Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy a34 probleme video

(Sujet créé le : 16-06-2025 01:10 PM)
91 Visites
NabilMenes84
Pioneer
Options
Bonjour depuis que j'ai fait la mise a jour vers one ui 7 quand je regarde des vidéo sur youtube en 2160p ou en 1440p l image et au ralentit (en mode paysage uniquement) avant de passer sur one ui 7 j avais aucun probleme...
9 Réponses
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
Essayez de nettoyer YouTube.
Paramètres applications > YouTube, Forcer l’arrêt > Stockage, effacer le cache.
Redémarrer le mobile.

Si cela n’a pas fonctionné faite la même manipulation mais à la place de "Effacer le cache" faite "Supprimer les données", cela va réinitialiser votre application.

Bonne soirée.
NabilMenes84
Pioneer
Options
Je vais essayer Merci infiniment.
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@NabilMenes84, je suis navrée pour la situation que vous avez décrite.

Pouvez-vous nous dire si les propositions de @DataDrifter ont résolu le problème ?

Merci @DataDrifter pour votre réactivité 😊.

Passez une bonne journée.

NabilMenes84
Pioneer
Options
Bonjour non tjr le meme soucis....
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Si les deux manipulations n’ont pas fonctionné essayez de supprimer les mises à jours.
Dans le playstore recherchez YouTube. Sur les 3 petits points en haut décocher "Mise à jour auto" puis faites Désinstaller.
Redémarrer le mobile et vérifié si l’application fonctionne à nouveau normalement.
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@NabilMenes84en complément des manipulations suggérées par @DataDrifter, je vous invite à réduire la résolution temporairement pour vérifier le fonctionnement.

Vérifiez aussi s'il y a une mise à jour disponible de l'application afin de l'effectuer.

Si le problème demeure, veuillez transmettre un rapport bien détaillé via Samsung members. Vous trouverez la procédure via ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-... dans la rubrique " Soumettre un rapport d'erreur".

Je reste disponible.

Bon après-midi 😊.

0 Compliments
NabilMenes84
Pioneer
Options
En reduisant la resolution a 1080p cela fonctionne parfaitement, avant que je fasse la maj vers one ui 7 sa fonctionner impecablement peux importe la resolution....
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@NabilMenes84, je comprends bien.

Réalisez dans ce cas le rapport d'erreur comme suggéré dans le message précédent lorsque la situation se produit pour une analyse plus poussée par les techniciens experts.

Merci pour votre compréhension.

Krin6
First Poster
Options
Bonjour, depuis la mise à jour one ui 7, des scintillements sont apparu los de lecture vidéo sur Netflix, Disney +. J'ai vidé le cache mais rien n'y fait.
Merci de m'éclairer !
0 Compliments