le 14-05-2024 04:54 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
14-05-2024 04:56 PM - modifié 14-05-2024 05:05 PM
14-05-2024 05:37 PM - modifié 21-05-2024 08:55 AM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Grey_Wolf et @anthony9876, je vous remercie pour vos réponses.
@lei_lei, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Notez que dans le dossier "Autres", il y a les caches de vos différentes applications et les fichiers permettant le bon fonctionnement de votre Smartphone.
Avec la gestion de fichier natif du téléphone, vous ne pouvez pas accéder à Autres fichiers.
Toutefois, le gestionnaire de fichier de Google peut probablement vous permettre d'y accéder.
Vous pouvez donc le télécharger et effectuer des vérifications.
Pour ce qui est de la suppression des fichiers dans les dossiers "Autres", je ne pense pas que cela soit faisable. Et si cela est possible, je vous demande de ne pas le faire de peur de faire dysfonctionner certaines applications.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellent début de semaine sur la Communauté ✨.
14-05-2024 04:56 PM - modifié 14-05-2024 05:05 PM
le 14-05-2024 04:58 PM
le 14-05-2024 05:09 PM
14-05-2024 05:37 PM - modifié 21-05-2024 08:55 AM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Grey_Wolf et @anthony9876, je vous remercie pour vos réponses.
@lei_lei, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Notez que dans le dossier "Autres", il y a les caches de vos différentes applications et les fichiers permettant le bon fonctionnement de votre Smartphone.
Avec la gestion de fichier natif du téléphone, vous ne pouvez pas accéder à Autres fichiers.
Toutefois, le gestionnaire de fichier de Google peut probablement vous permettre d'y accéder.
Vous pouvez donc le télécharger et effectuer des vérifications.
Pour ce qui est de la suppression des fichiers dans les dossiers "Autres", je ne pense pas que cela soit faisable. Et si cela est possible, je vous demande de ne pas le faire de peur de faire dysfonctionner certaines applications.
Excellent début de semaine sur la Communauté ✨.
le 28-10-2024 10:46 AM
le 29-10-2024 11:16 AM
Salut @Alex7005,
J'espère que vous allez bien !
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Le fichier Autres dont vous faites allusion se trouve sur la carte SD ou sur la mémoire du téléphone ?
Pour ce qui est de vos fichiers et données qui sont sauvegardés sur la carte SD, vous pouvez les transférer sur un ordinateur puis acheter la nouvelle carte SD.
Ainsi, vous pourrez transférer tous vos fichiers et données sur la nouvelle carte SD installée.
Je reste disponible 😊.
le 06-11-2024 09:45 AM
le 06-11-2024 01:31 PM
Salut @S_Grc,
J'espère que vous êtes en bonne santé !
Comme je le disais plus haut dans mon commentaire, le fichier autre contient les sauvegardes et données de votre téléphone ; cela favorise le bon fonctionnement du téléphone et des applications.
Si vous voulez vous faire plus d'espace de stockage, vous pouvez sauvegarder les données via d'autres services en ligne, ou acheter une carte SD si votre téléphone peut en utiliser.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-m...
Bonne journée 🌤.
le 06-11-2024 01:37 PM