le 05-03-2025 08:09 PM
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acheter un Galaxy A25, il est reconnu sur mon pc portable sous windows 11 par contre sur mon pc de bureau (tour) aussi sous windows 11 rien à faire. Il ne fait que se charger et n'apparait nul part. J'ai tout mis à jour, bios de la carte mère, les drivers, j'ai même monté la toute dernière version de windows 11 24h2 toujours rien. J'ai mis aussi de drivers usb téléchargé ici https://developer.samsung.com/android-usb-driver. J'ai activer les options de développement sur le téléphone et j'ai bien mis le débogage USB toujours rien.
Quelqu'un à une idée je suis preneur
Résolu ! Accéder à la solution.
02-04-2025 04:40 PM - modifié 10-04-2025 06:03 PM
Hello @Members_QjSzxwn, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
J'espère que vous allez bien !
Avez-vous installé les mises à jour disponible pour votre ordinateur et installé les pilotes nécessaires pour la connexion du Galaxy S25 sur votre ordinateur ?
Je vous invite à contacter les concepteurs de votre ordinateur pour en savoir plus.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Je reste disponible au besoin.
le 04-04-2025 04:47 PM
Bonjour,
Je rencontrais le même problème avec mon Samsung A54 depuis Noël, pas moyen d'accéder aux fichiers de mon téléphone avec le câble USB. Quand je le connectais (avec n'importe quel câble, j'ai essayé plusieurs sur tous les ports USB du pc), le téléphone se mettait à charger sans donner la possibilité de basculer en téléchargement de fichiers.
J'ai téléchargé le pilote correspondant du site que vous donnez et maintenant le téléphone ne charge même plus. J'obtiens un message "Vérifier connexion du chargeur". On dirait qu'il ne reconnait plus l'ordinateur du tout. Comment résoudre ce problème, s'il-vous-plaît ?
le 10-04-2025 06:06 PM
Hello @Members_LfStidd, bienvenue sur la Communauté Samsung.
J'espère que vous allez bien !
Au vu de la situation, le dysfonctionnement doit provenir de l'ordinateur. Je vous invite donc à contacter directement les concepteurs de votre ordinateur pour en savoir plus.
Ils pourront vous fournir des informations plus adaptées pour traiter votre demande.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 🌤.