Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy a13 dernier sujet posté impossible de poster de réponse

(Sujet créé le : 12-02-2024 09:15 PM)
218 Visites
Djam59
Navigator
Options
Bonsoir, 

J'espère que celui-ci ne sera pas bloqué. La semaine dernière, j'ai lancé un sujet sur une question que je me posais sur un autre modèle de Samsung Galaxy. Au début, j'ai eu des réponses à laquelles j'ai pu réagir mais en milieu de semaine il est devenu impossible de répondre sur le fil de la discussion ou par message directe. J'ai contacté Samsung sur 2 réseaux sociaux : Facebook et Instagram. On m'a répondu sur Facebook de répondre par message direct et quand j'ai expliqué que cela n'était pas possible car cette fonctionnalité était aussi bloquée, plus de réponse.😭Et sur Instagram, ils ne pouvaient rien faire car sur Facebook il y avait toute la conversation et j'avais déjà eu une reponse et qu'il fallait continuer sur Facebook. Ce que je peux comprendre mais depuis plus de réponse sur Facebook. J'ai donc dû appeler Samsung et ils m'ont dit qu'ils vont traiter le problème et me contacter en cas de souci. 
Si quelqu'un a une idée du problème et si par hasard quelqu'un de Samsung me lit, ne m'oubliez car ma discussion est à ce jour toujours bloquée.😔
PS : ne concerne pas les autres sujets, uniquement l'avant-dernier sujet que j'ai posté.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Hello @Djam59,

J'espère que vous allez bien.

Suite à une erreur de manipulation, votre fil a été effectivement bloqué.

Mais rassurez-vous, tout est rentré dans l'ordre et il est désormais accessible.

Navré pour la gêne occasionnée.

Merci @matheloan pour l'interpellation.

Excellente semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonsoir quelle est ton problème ?
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir 🙂
Si il s'agit de votre Post du 6/2/24 ;
En effet, il n'y a plus possibilité de faire 1 réponse,
Peut-être un(e) Modérateur @AkachibyJ viendra dans votre Post actuel, et pourra vous/nous expliquer 🙂
Inutile d'aller sur Facebook ou Instagram, Samsung Members ou 1 Modérateur peut vous accompagner 🙂
Peut-être votre Post est considéré comme Résolu : cependant il n'y a pas de coche ✔️ verte si de "Solutions Acceptées" : on va attendre la réponse de @AkachibyJ 🙂
ou @EmericCA 🙂....
On se tient au courant 🙂
Belle soirée 🙂1707770818117.jpg1707771147710_1707771147703_0.jpg
0 Compliments
Djam59
Navigator
Options
Bonsoir, oui voilà c'est cela et c'est hélas au moment de lui répondre et que j'ai constaté que cela n'était plus possible. Merci
Djam59
Navigator
Options
Bonsoir, c'est celui que j'ai décrit. Il n'est plus possible de répondre sur mon précédent sujet ou d'envoyer des messages directs.
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Hello @Djam59,

J'espère que vous allez bien.

Suite à une erreur de manipulation, votre fil a été effectivement bloqué.

Mais rassurez-vous, tout est rentré dans l'ordre et il est désormais accessible.

Navré pour la gêne occasionnée.

Merci @matheloan pour l'interpellation.

Excellente semaine.

Djam59
Navigator
Options
Bonjour @AkachibyJ,
Je vais bien merci et vous? Me voilà rassurée! Je vais de nouveau vérifier dès que possible pour le blocage de numéro mais j'ai vérifié plusieurs fois sur le smartphone en question et je n'ai pas trouvé l'option. Je vous répondrai sur l'avant-dernier sujet. Je vous remercie et merci également à @matheloan qui apparemment vous a prévenu ! 🙏🏾 Bonne après-midi.
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Djam59 🙂
Ravi que votre problématique de blocage de votre Post précédent soit Résolu grâce à l'intervention de @AkachibyJ : merci 👍🙂
J'ai bien fait, hier, de vous dire : "à demain" : cela n'a pas mis longtemps 🙂
Cela me fait plaisir de vous avoir été utile 🙂
Vous avez toujours 1 A13 ?
Très belle journée en attendant nos futurs échanges avec plaisir 🙂

Djam59
Navigator
Options
Oui, je possède un Samsung A13. Concernant le fil de conversation débloqué, cela concerne un autre modèle de Samsung Galaxy.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re 🙂
Oui je sais : le Post : "Bloquer 1 numéro" concerne 1 autre modèle ;
Ma question pour 1 A13 : est par rapport au Titre de votre Post actuel ;
Bienvenue dans le "groupe" des Séries A : j'ai 2 Séries A : 🐦 et 🐇 lol
Bonne continuation, au plaisir 🙂 1707839933505_1707839933494_0.jpg1707840093268_1707840093263_0.jpg
0 Compliments