Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Erreur lecture de vidéo dans la galerie

(Sujet créé le : 03-06-2024 11:07 PM)
1102 Visites
toureveure
Journeyman
Options
Bonjour, désolé puis aujourd'hui je n'arrive plus à lire mes vidéo sur mon Samsung a15.

A la place de la vidéo, il y a un logo son, et, je site : "lecture en arrière plan" avec un message du système de smartphone disant, je site : "Impossible de lire la vidéo. Le condec vidéo n'est pas pris en charge."

Merci d'avance 
18 Réponses
toureveure
Journeyman
Options
Le problème et que je ne peux toujours pas partager des vidéo toute app confondu
0 Compliments
toureveure
Journeyman
Options
Sa n'a pas marché
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Alors réinitialiser votre smartphone

Mais avant faite une sauvegarde sur smart switch (windows/Mac)
0 Compliments
toureveure
Journeyman
Options
Bonsoir c bon le problème c réglé j'ai juste eu à étreindre mon tel puis l'allumer merci quand même pour votre aide
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
OK problème régler.
0 Compliments
Mickysavoie
First Poster
Options
Quand je fais une vidéo sur WhatsApp et que je l'envoi, il n'y a que le son et une image tronquée et hachurée défile sur le côté droit de l'écran de mon Samsung..!!?? De quoi cela provient il ?? Merci de vos conseils.
0 Compliments
tortue24
First Poster
Options
Bonjour,
Mois c’est la 2ème fois que ça m’arrive mais différemment car je peux plus lire les vidéo car ça ce brouille sur youtube sur pintersse sur ma galerie mais pas sur Netflix donc voilà pour moi c’est qu’on se fait arnaquer mois aussi c’est un Samsung A15
0 Compliments
tortue24
First Poster
Options
Moi ça ne fonctionne pas
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez de nous envoyer votre vidéo bidon de 5 secondes. Pour qu on puisse la tester si c est téléchargeable.
0 Compliments