Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran lors d'un appel

(Sujet créé le : 27-08-2023 01:10 PM)
691 Visites
Melvyn22
Pathfinder
Options
👋 tout le monde je reviens avec le sujet de mon galaxy a34 ou l'écran ne seteind pas et ne se rallume pas après un appel pour pouvoir raccrocher lorsque que je l'approche de l'oreille l'écran reste allumé et seteind au bout de 1 minutes comme défini dans les réglages et après pour raccrocher je suis obligé d'appuyer sur le bouton de verrouillage pour allumer l'écran je comprend pas pourquoi .

Merci d'avance pour votre aide 
17 Réponses
Melvyn22
Pathfinder
Options
Je vais ressayer ducoup il faut que je mette exactement les curseurs comme sur tes photos ?
Melvyn22
Pathfinder
Options
J'ai fait aussi et j'ai fais les manipulations qu'ils m'ont dit de faire mais c'est toujours pareil , après ils vont me demander d'envoyé le telephone au sav je pense.se donc en soit ce n'est pas une fonctionnalité qui dérange beaucoup donc je vais laisser comme ça je pense
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est mes réglages perso
Juste ce qui est entouré screen 2
Tu appuis 2 fois sur l'écran > pour allumer/ éteindre
Melvyn22
Pathfinder
Options
C'est bizarre moi j'ai l'impression que ça vient de la coque car quand je l'enlève ça fonctionne mieux
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Si c'est mieux sans , c'est peut-être ta coque
0 Compliments
Melvyn22
Pathfinder
Options
Pourtant elle arrive à fleur du haut parleur mais je pense que ça y joue
Patakawett
Hotshot
Options
Salut. Pour ma part j'utilise toujours le bouton pour raccrocher. Au moins c'est immédiat, ça coupe net. Car j'avais eu auparavant une très mauvaise détection avec ce capteur pour raccrocher, souvent ça donnait à des fins d'appels gênants à cause que ça n'était pas réactif. Certes ça ne règlera pas le problème de ce capteur, mais ça permettra au moins de contourner la faille. Screenshot_20230828_032558_Call settings.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Patakawett@anthony9876@Jojo13140 et @ethyle, je vous remercie pour vos interventions. 

@Melvyn22, comme vous l'avez dit, il est possible que le film de protection ou la coque que vous utilisez sur votre Galaxy A34 soit à l'origine de ce dysfonctionnement. 

De ce fait, je vous recommande, en guise de test, d'utiliser votre téléphone sans la coque et sans le film de protection.

Faites-nous un retour de la suite 👍.

Je reste disponible au besoin 😉.