Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran lors d'un appel

(Sujet créé le : 27-08-2023 01:10 PM)
647 Visites
Melvyn22
Pathfinder
Options
👋 tout le monde je reviens avec le sujet de mon galaxy a34 ou l'écran ne seteind pas et ne se rallume pas après un appel pour pouvoir raccrocher lorsque que je l'approche de l'oreille l'écran reste allumé et seteind au bout de 1 minutes comme défini dans les réglages et après pour raccrocher je suis obligé d'appuyer sur le bouton de verrouillage pour allumer l'écran je comprend pas pourquoi .

Merci d'avance pour votre aide 
17 Réponses
Yves_34
Voyager
Options
Bonjour, vous pouvez essayer de vider le cache et les données de l'application "téléphone", vous allez perdre votre historique. Sauvegardez le dans le cloud Samsung.
0 Compliments
Melvyn22
Pathfinder
Options
Merci pour la réponse mais j'ai carrément réinitialiser le telephone et réinstaller avec switch et ça ne fonctionne toujours pa
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Avez vous réinitialiser par voie d usine ?
Cad réinitialiser entièrement le téléphone.

Merci.
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour, avez essayé de le renvoyer en sav il se peut que le détecteur de proximité soit défectueux
0 Compliments
Melvyn22
Pathfinder
Options
Bonjour non car j'ai fait le test pour d'autre chose et ça fonctionne et le soucis c'est que j'ai l'ai acheté dans un auchan à Perpignan et je suis en Bretagne et nous avons pas de auchan
0 Compliments
Melvyn22
Pathfinder
Options
Oui car j'avais un autre samsu en attendant et j'ai remis à 0 mon à 34 pui je l'ai réinstallé avec switch depuis l'autre téléphone samsung
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Essayer de contacter le sav samsung dans ce cas
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Bouton de verrouillage, donc normalement ce n'est pas ça.
Peux tu vérifier quand même
Appel > 3 points en haut a droite > Parametres > Parametres d'appel > répondre et mettre fin aux appels
Et si tu actives le double appui ?
Solution provisoire
Parametres > fonctions avancées > mouvements et gestesScreenshot_20230827_144115_Call settings.jpgScreenshot_20230827_144638_Settings.jpg
0 Compliments
Melvyn22
Pathfinder
Options
Jai déjà fait cette manipulation tu me l'avais donné