Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Défilement automatique des fonds d'écrans.

(Sujet créé le : 05-12-2022 12:12 PM)
7208 Visites
Gwlad101
Student
Options
Bonjour,

Auriez-vous une astuce pour faire défiler les fonds d'écran sur l'écran d'accueil contenant les icônes (et non pas l'écran de verrouillage). 
Pour les Samsung Galaxy A52s notamment. 

Si on achète plusieurs fond d'écran, ce serait sympa qu'ils puissent être lu en aléatoire et automatiquement plutôt que un puis le changer pour un autre.

Merci.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Gwlad101 ,

Il y a des applications sur le Google Play Store qui permettent de faire ce que vous souhaitez, par contre je n'ai jamais essayé et je ne sais pas laquelle est la "meilleure".
(exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.angolix.android.wallpaper.slideshow )

Personnellement j'éviterais d'installer ce genre d'app car ça risque de consommer plus de batterie et c'est toujours une application de plus qui tournera en tache de fond.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Gwlad101 ,

Il y a des applications sur le Google Play Store qui permettent de faire ce que vous souhaitez, par contre je n'ai jamais essayé et je ne sais pas laquelle est la "meilleure".
(exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.angolix.android.wallpaper.slideshow )

Personnellement j'éviterais d'installer ce genre d'app car ça risque de consommer plus de batterie et c'est toujours une application de plus qui tournera en tache de fond.

Gwlad101
Student
Options
Merci du conseil. J'ai demandé directement à Samsung de faire une mise à jour. Je ne sais pas s'ils le feront.

En attendant, j'ai effectivement installé un launcher qui consomme plus...
Bonne journée.
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonsoir @Gwlad101 @Derbi ,

J'espère que vous vous portez très bien, 

@Gwlad101 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗!

Sachez que j'ai bien prie notes de votre suggestion et j'ai effectué une remontée auprès du service dédié.

N'hésitez pas à nous revenir toutefois si vous avez d'autres suggestions, nous serions ravis de les prendre en compte.

Bonne soirée à vous 🌆!

Lele45
First Poster
Options
Bonjour je voudrais mettre un fond ecran , il ne veux pas mettre en Entier il me demande de rogner comment on fait changer le mode fond ecran figée a un ecran qui quand on tourne nos pages d'application on voit l'autre bout de l'image choisit !!!
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Lele45 Bonjour et bienvenue,

Ce n'est pas possible avec One UI (pour le moment du moins), je pense que pour faire ça il faudrait un autre launcher ou une application tiers, je ne me suis jamais renseigné la dessus désolé.

0 Compliments
Arthur_try3
First Poster
Options
Salut j'ai eu un problème commun à une personne...
J'aimerais mettre en fond d'écran des photo qui défilé automatiquement, je n'ai pas trouvé de mise à jour...
Mercit de m'éclairer dessus
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Cette option n'est pas disponible sur One UI. Peut-être qu'un jour ils l'implémenteront.

0 Compliments