Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème

(Sujet créé le : 30-04-2024 06:50 PM)
663 Visites
Jm23416
Journeyman
Options
J'ai un Samsung, mais, j'hésite à passer à l'iphone 15 étant donné que mon smartphone bug sans cesse...
Aurez-vous des solutions ? 
Merci d'avance 
13 Réponses
bienboro
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Je ne suis pas en mesure de connaître la gamme de téléphones que vous utilisez.

Peu importe le modèle et la marque, comme je le dis souvent, tout dépend de l'utilisation. Il faut également prendre en compte nos habitudes et notre adaptation aux différents systèmes d'exploitation, qu'il s'agisse d'un iPhone, d'un Samsung ou d'une autre marque. Le plus important, c'est ce que l'on fait avec nos smartphones.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Jm23416 @bienboro 

Pour commencer, quel est le modèle que vous avez actuellement?

Etant donné que vous avez posté dans la rubrique Gamme Galaxy A je suppose que vous avez un série A, cette série fait partie des entrées de gamme et aussi du milieu de gamme, par exemple les A 0* entrée de gamme et les A 5* ou A 7* sont  les milieu de gamme.

La pomme 15 fait partie du haut de gamme qui est comme le S23 ou S24 de chez Samsung.

Comme vous l'a expliqué @bienboro tout dépend de l'utilisation que vous faite avec votre appareil. 

C'est pour cela que avant d'acheter essayez de faire une check liste ou un cahier de charge de ce que vous attendez de votre nouveau appareil.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
Une bonne réinitialisation et ça repart pour un tour !!!
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Est ce que c est un téléphone destiné à la France ?

Il y a peut-être des jeux, des applis sociales qui ont causé le dysfonctionnement du téléphone.
Avez-vous mis des antivirus ?

Regardez si la mémoire interne est pleine ou presque !

Dans le pire des cas. Faites comme a dit votre membre : Reinitialisation complète du téléphone.

Cordialement.
Tine69120
First Poster
Options
Bonjour

Je voudrais changer d'opérateur mais mes contacts sont sur google (mon mail)
J'ai peur de les perdre.
Sinon comment les récupérer. Je n'arrive pas à les transférer sur mon téléphone
Merci pour votre aide
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @Tine69120 

Votre compte Google et votre operateur se sont 2 chose à part. Votre compte Google va vous suivre toute votre vi6, même si vous  n'avez aucun operateur. 

0 Compliments
magoliaghis
Student
Options
Bonsoir
Un contact est soudainement bloqué par le téléphone Samsung A12 et je ne peux le débloquer. J'ai éteint rallumé, fait une mise à jour mais rien à faire. Pouvez vous m'aider ?
Merci
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@magoliaghis , pouvez vous supprimer ce contact pour le recréer? 

0 Compliments
ChrisDTZ
Journeyman
Options
Bonjour. Est-ce possible et comment créer sur un smartphone Flipz6 un message en mode paysage en couleur qui défile (Vu dans un film) comme une banderole. Merci par avance😊
0 Compliments