Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème traduction clavier

(Sujet créé le : 10-06-2025 09:26 PM)
346 Visites
trasse483
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai un soucis avec ma fonction traduction de mon clavier.
En effet, jusqu'à présent tout fonctionnait bien, mais depuis cette après-midi, ça mouline pendant 1 min, ça fonctionne pas, et ça me mets "aucun réseau disponible" (alors que pourtant je suis bien connecté au réseau wifi et tout le reste fonctionne correctement)
Quand j'éteins le réseau et que je le remets, ça re-fonctionne pendant un très court temps.
Puis après 5 min, ça mouline et ça me marque "aucun réseau disponible"
Pourtant ça fonctionne quand je relance le réseau...
Avez-vous des idées 

image

image

24 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Essayer ceci
C'est un refresh wifi, ça va améliorer la connexion, faut désactiver le bloqueur automatique dans les paramètres sécurité et confidentialité
*#2663# sur le clavier téléphone. Refresh WiFi ds le menu proposé,il va redémarrer derrière
0 Compliments
trasse483
Journeyman
Options
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai cherché le bloqueur automatique mais je ne le trouves pas dans "sécurité et confidentialité"
Et je précise que je n'ai pas de carte SIM dans ce téléphone, c'est un téléphone de "loisir" qui me sert essentiellement pour la traduction (je vous écris d'ailleurs avec ce dernier, preuve que le réseau fonctionne, mais pas pour l'onglet "traduction" sur le clavier)
rimka_27
MegaStar
Options
Là non? Essayer directement sinon sur le clavier téléphone 1749585769837.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ah possible que sans sim ça fonctionne pas alors , dommage
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon vous réinitialiser les paramètres wifi dans compte et sauvegarde, en Bas vous avez réinitialiser et suivez la page derrière, ça va réinitialiser le bluetooth également
trasse483
Journeyman
Options
Bonjour, merci pout le screen, je n'ai pas cet onglet (le téléphone que je possède est un Samsung A54 qui n'a pas subit de màj depuis 2023)
rimka_27
MegaStar
Options
Le problème sûrement c'est que le code fonctionne si y'a une sim ds le téléphone
0 Compliments
trasse483
Journeyman
Options
Cela fait 6 mois que j'ai le téléphone sans sim, je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'à cet après-midi où j'ai voulu lancer une traduction, et cela a cessé de fonctionné (et pourtant il fonctionnait très très bien depuis 6 mois)
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez essayé le code sur le clavier ?
0 Compliments