Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème traduction clavier

(Sujet créé le : 10-06-2025 09:26 PM)
352 Visites
trasse483
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai un soucis avec ma fonction traduction de mon clavier.
En effet, jusqu'à présent tout fonctionnait bien, mais depuis cette après-midi, ça mouline pendant 1 min, ça fonctionne pas, et ça me mets "aucun réseau disponible" (alors que pourtant je suis bien connecté au réseau wifi et tout le reste fonctionne correctement)
Quand j'éteins le réseau et que je le remets, ça re-fonctionne pendant un très court temps.
Puis après 5 min, ça mouline et ça me marque "aucun réseau disponible"
Pourtant ça fonctionne quand je relance le réseau...
Avez-vous des idées 

image

image

24 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
C'est peut-être le réseau opérateur, ça arrive
trasse483
Journeyman
Options
Je pense que cela vient de ma box, avec le partage réseau de mon téléphone, le problème semble ne pas se produire
rimka_27
MegaStar
Options
Oui sûrement, en plus c'est récent. Vous pouvez suivre un problème opérateur sur le web, y'a des commentaires d'user et ça aide parfois, vous tapez le nom de l'opérateur suivi de Total bug.je vous mets un exemple 1749587775935.jpg
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
Vous pouvez essayer de réinitialiser le clavier si les autres solutions n’ont pas fonctionné:
Paramètres applications > *Nom du clavier > Stockage, supprimer les données.

Bonne soirée !
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonjour,

En derniers recours, si toutes les autres solutions ont échoué, vous pouvez effectuer une réinitialisation à l’état d’usine, sans restaurer de sauvegarde. Vous pouvez sauvegarder vos données sur un cloud, si ce n’est pas déjà fait.

Bonne journée.
0 Compliments