Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion 4G impossible après wifi Galaxy A14

(Sujet créé le : il y a un mois)
128 Visites
Mr_PandaRose
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide aujourd'hui pour un problème fort embêtant.

Nouveau heureux propriétaire d'un Galaxy A14, je constate que lorsque je suis en wifi et que j'ai nécessité de passer en 4g ( peu importe la raison ), celle-ci ne se connecte pas.

Je confirme après vérification avoir autorisé le basculement, fait les dernières mises à jours et je capte bien là ou je suis suis ( même si le problème n'arrive pas que à un seul endroit mais dès que je veux faire le changement ). Une petite idée ? car pour l'instant ma seule et unique solution est de redémarrer le téléphone, sauf que je dois le faire 4/5 fois par jour du coup...

Cordialement.

0 Compliments
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋,
Si vos paramètres du réseau de votre opérateur sont bien utilisés.

Il suffit de désactiver le Wi-Fi en appuyant sur l'icône Wi-Fi (faite glisser la barre de navigation en haut, du haut vers le bas pour la voir) afin que le 4g soit activé.

Sinon, réinitialiser les paramètres réseau.

Chez quel opérateur vous avez votre abonnement,?
Et avez-vous acheté votre A14 ?

Bonne journée
0 Compliments
Mr_PandaRose
First Poster
Options

Bonjour, merci pour cette réponse rapide.

J'ai déjà fait la réinitialisation réseau 2 fois, je pense que cela ne m'aidera pas plus. Concernant les paramètres je n'ai rien touché, n'ayant jamais eu à la changer pour que ça fonctionne sur mes autres téléphones ( y compris des samsung ).

Je suis abonné chez Orange.

Concernant le A14, je l'ai acheter reconditionner  sur Black marketing

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah acheté chez Back market, reconditionné, c'est pas sur que tout est réparé, il peut y'avoir des dysfonctionnement. La il faut voir avec Back market.
Bon courage
0 Compliments
Mr_PandaRose
First Poster
Options

Ah ! Bon ben je vais aller me renseigner auprès d'eux, je vous remercie.

0 Compliments
mait6
First Poster
Options
Bonjour,
Même problème ici avec un A14 NEUF 🙄
Avez-vous trouvé une solution ?
0 Compliments
Mr_PandaRose
First Poster
Options

Salut,

Non toujours pas, j'ai reçu autres téléphone et renvoyé le premier mais toujours le même problème et uniquement depuis la mise à jours.

0 Compliments