Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clavier qui bug après mise à jour

(Sujet créé le : 25-09-2022 07:35 PM)
1870 Visites
lou9643
Journeyman
Options
Bonjour,

Depuis que j'ai fais la nouvelle mise à jour il y a quelques jours mon clavier n'écrit plus comme avant, il bug énormément les lettres n'apparaissent pas tout de suite et lorsque l'on veut se rectifier sur un mot precedent le curseur se déplace vers le dernier mot qu'on a écrit au lieu d'aller sur le mot qu'on avait sélectionner. C'est très problématique car je suis quelqu'un de nature qui écris relativement vite et avant cette mise à jour tout se deroulait parfaitement mise à part quelque bug mais rien de fou comparer à ça. Dites moi ce que je peux faire pour retrouver mon ancien clavier ou même de créé une nouvelle mise à jour pour rectifier ces problèmes car si ça continu je serais obligée d'aller chez Apple...
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@lou9643  essayez de vider le cache du clavier.

lou9643
Journeyman
Options
C'était un cadeau mais j'avais deja l'intention de m'acheter moi même un iphone
0 Compliments
lou9643
Journeyman
Options
Je l'ai deja fait ça a aidé un peu mais il y a toujours les mêmes problèmes
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avez vous essayé avec un autre clavier? Il y a Swiftkey qui n'est pas mal.

lou9643
Journeyman
Options
C'est un clavier Samsung ? Si non je sais pas si c'est une bonne chose de changer le clavier d'un téléphone comme ça j'ai peur de l'endommager
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@lou9643  vous endommagez rien du tout, vous passez d'un clavier a l'autre en le mettant par défaut. A pire vous désinstallez Swiftkey s'il ne vous conviens pas .

No ce n'est pas un clavier Samsung.

0 Compliments
lou9643
Journeyman
Options
Comment fait-on pour l'installer ? Il faut une application ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

vous devez ouvrir Play Store et saisir Swiftkey. J'avais essayé aussi Gboard le clavier google. C'est mes 2 preferés.

0 Compliments
lou9643
Journeyman
Options
D'accord merci beaucoup pour votre écoute et pour votre aide je vous en suis très reconnaissante
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Le miens aussi ιωδξ βug θνεβιδεξπ δοδξωει Έλληνικά 😉 Mais j'irai jamais chez Apple 😜🤪😝😄
0 Compliments