Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bluetooth A52s

(Sujet créé le : 03-03-2023 10:05 PM)
1204 Visites
Revan123456789
Explorer
Options

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps avec mon nouveau téléphone (Samsung A52s)

Dès que je démarre ma voiture avec mon auto radio (pioneer mvh-x380bt) le Bluetooth se connecte automatiquement mais uniquement les appels et pas l'audio. Je suis à chaque fois obliger de rentrer dans le paramètre Bluetooth et d'activer le curseur "audio". Je précise que c'est quand il se connecte automatiquement uniquement la première fois. Quand je le désactive puis re-active manuellement le bluetooth du téléphone, il se connecte à nouveau automatiquement mais cette fois avec l'audio. Quand j'éteins l'autoradio et que je le relance, le problème réapparait. 
J'ai fait le test pour voir si ça ne viens pas de l'autoradio mais non car avec mon ancien téléphone que j'ai toujours (galaxy A5), il se connecte sans problème du premier coup avec les appels et l'audio. 
J'ai tenté de faire une réinitialisation des paramètres réseau, dissocier puis réassocier le téléphone et le pioneer, rien à faire. Une idée svp ?
0 Compliments
Voir la solution
10 Réponses
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Revan123456789 🙂,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end.

Étant donné que ce dysfonctionnement est dû au logiciel, je vous recommanderai de faire parvenir un rapport d'erreur à nos techniciens et si une mise à jour le résoudre, il vous sera envoyé.

Pour ce faire :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » sur votre smartphone

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d'erreur » 

→ Choisissez la catégorie ou le dysfonctionnement apparait

→ Décrivez votre dysfonctionnement 

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite

À la suite de cette manipulation, le rapport sera envoyé, les techniciens feront une analyse et vous reviendront.

Je reste disponible si besoin.

Très belle semaine à vous 🌼.

0 Compliments