Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby & OK Google

(Sujet créé le : 19-10-2023 02:33 AM)
583 Visites
Louizon
Voyager
Options
Bonjour j aimerai savoir si je peut laisser installer les 2 moteurs de synthèse vocaux Bixby et Ok Google sur mon Galaxy.

Perso je trouve que les 2 se complètes mais je crains que cela entraine des conflits.

Ensuite, étant mal voyant j'adore le lecture de texte de Google qui n'est pas sur Bixby.
En revanche j'aimerai pouvoir lire tout ce que mon écran affiche et pas que les applis Google ou le Web.

Aussi j'ai installé une application de Text-to-speech mais c'est moins pratique et j ai la sensation que depuis Ok Google bug souvent quand je lui demande de lire l'écran..

Pouvez vous m'aider svp car je n'y connais rien et je vais en avoir de plus en plus besoin vu ma vision.

Aussi est ce normal qu'aucun des 2, Bixby et Ok Google ne savent pas contrôler Deezer.
À part lecture pause et suivant précédent. 

Dernière question qui dois je mettre en moteur de synthèse vocal préféré sur mon Galaxy pour optimiser le tout.

J ai DL le plus possible d'applis Samsung pour remplacer Google comme le navigateur, la messagerie mails etc... Est ce une bonne chose ?

En espérant avoir une réponse rapidement je vous remercie.

Cordonnier,
Louizon.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Normalement il n'y a pas de problème , moi les deux sont installées et leurs déclenchement dépend de votre choix.
Si problème , revenez sur le forum.
Bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Louizon
Voyager
Options
Yép
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Normalement il n'y a pas de problème , moi les deux sont installées et leurs déclenchement dépend de votre choix.
Si problème , revenez sur le forum.
Bonne journée à vous
Anonymous User
Non applicable