Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby & OK Google

(Sujet créé le : 19-10-2023 02:33 AM)
583 Visites
Louizon
Voyager
Options
Bonjour j aimerai savoir si je peut laisser installer les 2 moteurs de synthèse vocaux Bixby et Ok Google sur mon Galaxy.

Perso je trouve que les 2 se complètes mais je crains que cela entraine des conflits.

Ensuite, étant mal voyant j'adore le lecture de texte de Google qui n'est pas sur Bixby.
En revanche j'aimerai pouvoir lire tout ce que mon écran affiche et pas que les applis Google ou le Web.

Aussi j'ai installé une application de Text-to-speech mais c'est moins pratique et j ai la sensation que depuis Ok Google bug souvent quand je lui demande de lire l'écran..

Pouvez vous m'aider svp car je n'y connais rien et je vais en avoir de plus en plus besoin vu ma vision.

Aussi est ce normal qu'aucun des 2, Bixby et Ok Google ne savent pas contrôler Deezer.
À part lecture pause et suivant précédent. 

Dernière question qui dois je mettre en moteur de synthèse vocal préféré sur mon Galaxy pour optimiser le tout.

J ai DL le plus possible d'applis Samsung pour remplacer Google comme le navigateur, la messagerie mails etc... Est ce une bonne chose ?

En espérant avoir une réponse rapidement je vous remercie.

Cordonnier,
Louizon.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Normalement il n'y a pas de problème , moi les deux sont installées et leurs déclenchement dépend de votre choix.
Si problème , revenez sur le forum.
Bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Louizon
Voyager
Options
Yép
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Normalement il n'y a pas de problème , moi les deux sont installées et leurs déclenchement dépend de votre choix.
Si problème , revenez sur le forum.
Bonne journée à vous
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Très bonne initiative de prendre que des applications Samsung surtout que par exemple Samsung internet fait partie des meilleurs navigateurs sur smartphone !!
Pour ce qui est d'avoir les deux synthèses vocales je pense que ça pose aucun problème !!
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Aucun problème à avoir les deux assistants d'installé, c'est d'ailleurs la configuration d'origine du téléphone.

Pour les applications Samsung, vous avez raison de les utiliser, je les trouve bien plus sympas que celles de Google. Surtout Samsung Internet comme indiqué par @Anonymous User , celle-ci permet d'installer un anti-pub, contrairement à Chrome qui lui vous assume de pubs.

Louizon
Voyager
Options
Merci beaucoup
0 Compliments
Louizon
Voyager
Options
On peut choisir le moteur de synthèse vocal préféré dans les paramètres mais on peut aussi définir Ok Google ou Bixby en tant qu'assistant numérique par défaut.
Je mettrais bien Bixby car je me sert presque tout le temps de lui, OK Google c'est surtout les recherches sur le Web.
Si je met Bixby par défaut l'assistant Google ne fonctionne plus...
Pas le choix.
Et en ce qui concerne le fonctionnement hors ligne, pour Google j'ai réussi à DL le Français mais ça ne marche pas il me demande une connexion wifi..
Et Bixby lui aussi est capable de tourner hors ligne (mode avion) mais la langue Française n'est pas encore disponible mdr..
T'as pleins de langues du monde entier et pas le français...

Sinon tu me conseille quoi pour que mon A33 5g soit optimisé au max.
La j'ai changer pleins d'applications google par Samsung mais je me demande si je devrais pas optimiser l'assistant Google et remettre les applis qui vont avec.

Merci pour tes conseils.
0 Compliments
Louizon
Voyager
Options
Tout a fait d'accord merci pour vos précieux conseils les camarades Samsung !
0 Compliments
Louizon
Voyager
Options
Bonsoir à tous chère communauté,
J'aimerai savoir pourquoi Bixby Vision décrit les objets complètement à côté de la plaque...
Faut il que je mette la synthèse vocale Samsung et définir Bixby comme assistant numérique par défaut à la place de Google.

Merci d'avance.
Dans l'attente d'une réponse utilie,
Cordialement,
Louizon
0 Compliments
okpro
First Poster
Options
Oui
0 Compliments