Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte de connexion GPS

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
84 Visites
coco0905
Journeyman
Options
Bonjour, 
Depuis peu mon smartphon, a35 5g, est incapable de conserver la position GPS plus de 5src que ce soit sur Waze ou Google Maps celui passé son temps à se déconnecter et reconnecter. Comment faire ?
Cordialement 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
alain polet
Apprentice
Options

bonjour, le problème vient du paramétrage de la fonction position avec les applications.

appuyez 3 secondes sur le logo position; allez dans le menu autorisations pour l'application; choisissez waze et validez "toujours autoriser". par défaut c'est " autoriser seulement si l'appli est utilisée " qui est cochée et waze ne trouve pas le signal gps dans ce cas de configuration..cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @coco0905

J'espère que vous allez bien !

Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le GPS de votre Galaxy A35 G.

Pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite dans un premier temps à vérifier votre connexion réseau. Le GPS nécessite une bonne couverture du réseau et un bon débit pour fonctionner parfaitement. Vous avez la possibilité de faire un test en vous connectant à différents réseaux Wifi.

Dans un second temps, redémarrer votre téléphone. Souvent, un simple redémarrage peut corriger certains dysfonctionnements.

Si le dysfonctionnement persiste après le redémarrage, je vous invite à vider le cache et supprimer les données des applications que vous utilisez pour le GPS. Pour ce faire :

- Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.

- Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.

- Appuyez sur Stockage. Ici, vous pouvez voir l'application Gmail, par exemple.

- Appuyez sur Effacer les données.

- Appuyez sur le bouton OK. Cette opération effacera complètement les fichiers, les paramètres, les comptes et les bases de données de l'application.

Je reste disponible 😉.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
guims13
First Poster
Options
Bonjour je rencontre le même problème que Monsieur peu importe les paramétrages de connexion mon téléphone a35 perds tout le temps le signal GPS
0 Compliments
Solution
alain polet
Apprentice
Options

bonjour, le problème vient du paramétrage de la fonction position avec les applications.

appuyez 3 secondes sur le logo position; allez dans le menu autorisations pour l'application; choisissez waze et validez "toujours autoriser". par défaut c'est " autoriser seulement si l'appli est utilisée " qui est cochée et waze ne trouve pas le signal gps dans ce cas de configuration..cordialement

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @alain polet

J'espère que vous allez bien !

Je vous remercie pour votre retour favorable.

Cette solution pourra aider les autres utilisateurs rencontrant le même dysfonctionnement.

@guims13, bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je vous invite à faire la manipulation recommandée et nous faire un retour.

Passez une excellente journée 🌤.

0 Compliments