il y a 4 semaines
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
bonjour, le problème vient du paramétrage de la fonction position avec les applications.
appuyez 3 secondes sur le logo position; allez dans le menu autorisations pour l'application; choisissez waze et validez "toujours autoriser". par défaut c'est " autoriser seulement si l'appli est utilisée " qui est cochée et waze ne trouve pas le signal gps dans ce cas de configuration..cordialement
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines
Bonjour @coco0905,
J'espère que vous allez bien !
Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le GPS de votre Galaxy A35 G.
Pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite dans un premier temps à vérifier votre connexion réseau. Le GPS nécessite une bonne couverture du réseau et un bon débit pour fonctionner parfaitement. Vous avez la possibilité de faire un test en vous connectant à différents réseaux Wifi.
Dans un second temps, redémarrer votre téléphone. Souvent, un simple redémarrage peut corriger certains dysfonctionnements.
Si le dysfonctionnement persiste après le redémarrage, je vous invite à vider le cache et supprimer les données des applications que vous utilisez pour le GPS. Pour ce faire :
- Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Appuyez sur Stockage. Ici, vous pouvez voir l'application Gmail, par exemple.
- Appuyez sur Effacer les données.
- Appuyez sur le bouton OK. Cette opération effacera complètement les fichiers, les paramètres, les comptes et les bases de données de l'application.
Je reste disponible 😉.
Bonne journée 🌤.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
bonjour, le problème vient du paramétrage de la fonction position avec les applications.
appuyez 3 secondes sur le logo position; allez dans le menu autorisations pour l'application; choisissez waze et validez "toujours autoriser". par défaut c'est " autoriser seulement si l'appli est utilisée " qui est cochée et waze ne trouve pas le signal gps dans ce cas de configuration..cordialement
mercredi
Bonjour @alain polet,
J'espère que vous allez bien !
Je vous remercie pour votre retour favorable.
Cette solution pourra aider les autres utilisateurs rencontrant le même dysfonctionnement.
@guims13, bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je vous invite à faire la manipulation recommandée et nous faire un retour.
Passez une excellente journée 🌤.