le 07-05-2024 09:15 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-05-2024 03:47 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Maryye sur la Communauté 🤗,
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de retrouver vos albums photos dans votre galerie :
- Vérifiez si le dossier sécurisé est activé sur votre téléphone.
- Accédez à l'application "Mes fichiers" sur votre téléphone et vérifiez dans la mémoire externe si les fichiers disparus ne s'y trouvent pas.
- Si vos fichiers étaient stockés sur une carte SD, il est possible qu'il y ait eu un bug avec la carte SD, ce qui aurait pu entraîner la disparition des fichiers. Assurez-vous que la carte SD est correctement insérée dans votre téléphone et qu'elle fonctionne correctement.
Tenez-nous au courant.
@Anonymous User merci pour votre intervention 😉.
Belle journée ☀️ !
le 14-05-2024 10:35 AM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Maryye, je suis heureux d'apprendre que vous avez retrouvé vos fichiers !
Pour résoudre l'anomalie d'enregistrement des nouvelles photos et vidéos WhatsApp dans votre galerie, je vous conseille de vérifier que votre galerie ait toutes les autorisations nécessaires accordées depuis les paramètres de votre téléphone.
De plus, dans les paramètres de l'application WhatsApp, vous pouvez spécifier que les photos et les vidéos s'enregistrent dans votre galerie. Assurez-vous de vérifier ces paramètres dans l'application WhatsApp.
Je reste disponible 😎.
Agréable journée ☀️ !
le 07-05-2024 10:40 AM
le 07-05-2024 11:29 AM
07-05-2024 11:38 AM - modifié 07-05-2024 11:38 AM
le 07-05-2024 11:52 AM
le 07-05-2024 11:52 AM
le 07-05-2024 11:54 AM
le 07-05-2024 03:47 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Maryye sur la Communauté 🤗,
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de retrouver vos albums photos dans votre galerie :
- Vérifiez si le dossier sécurisé est activé sur votre téléphone.
- Accédez à l'application "Mes fichiers" sur votre téléphone et vérifiez dans la mémoire externe si les fichiers disparus ne s'y trouvent pas.
- Si vos fichiers étaient stockés sur une carte SD, il est possible qu'il y ait eu un bug avec la carte SD, ce qui aurait pu entraîner la disparition des fichiers. Assurez-vous que la carte SD est correctement insérée dans votre téléphone et qu'elle fonctionne correctement.
Tenez-nous au courant.
@Anonymous User merci pour votre intervention 😉.
Belle journée ☀️ !
le 13-05-2024 08:55 PM
le 14-05-2024 10:35 AM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Maryye, je suis heureux d'apprendre que vous avez retrouvé vos fichiers !
Pour résoudre l'anomalie d'enregistrement des nouvelles photos et vidéos WhatsApp dans votre galerie, je vous conseille de vérifier que votre galerie ait toutes les autorisations nécessaires accordées depuis les paramètres de votre téléphone.
De plus, dans les paramètres de l'application WhatsApp, vous pouvez spécifier que les photos et les vidéos s'enregistrent dans votre galerie. Assurez-vous de vérifier ces paramètres dans l'application WhatsApp.
Je reste disponible 😎.
Agréable journée ☀️ !