Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage connexion mobile

(Sujet créé le : 13-06-2024 05:52 AM)
336 Visites
Neovix
Pioneer
Options
Bonjour tout le monde,
J ai un tel A34 5G, un forfait SOSH.
Orange m a informé que je basculais automatiquement en 5 G (rapport aux J.O).
Ce qui m amène à ma question, pourquoi mon tél n affiche pas 5G sur l ecran d accueil (il n affichait pas 4G d ailleurs avant), mais tout le temps H+ ?
( Dans les paramètres, mode réseau, je suis bien en connexion automatique).
Merci pour le retour et bonne journée.
Laurent 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Neovix
Pioneer
Options
Merci la communauté pour vos retours, mon tel doit avoir des oreilles car depuis peu il affiche correctement 4G ou 5G selon.
Dossier clos donc, très bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Juste pour être sûr, vous êtes en mode réseau connexion automatique, mais bien positionné sur l'option englobant "toutes les G" ?1718253279437.jpg
Neovix
Pioneer
Options
Bonjour,
Oui tout à fait.
hawai1401
Helping Hand
Options
Hey, il faut vérifier la couverture réseau de Orange en tapant "couverture réseau Orange" sur internet pour vérifier où il y a de la 3g/4g/5g et si il y en a aux endroits où vous en utiliser 👌
Tenez nous informer
Bonne journée 👋
Neovix
Pioneer
Options
Ça n est pas la peine, je suis taxi et navigue pas mal, même dans les grandes villes je ne suis même pas en 4G.
Je me demande si le forfait SOSH n est pas au rabais par rapport à Orange.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Neovix @hawai1401 @ElsasserWitz 

@Neovix  ou avez vous acheté votre a34, dans une boutique en France ou dans une market place ( rakutent, cdiscount amazon ) ou chez un recycleur comme back market ou ses concurrentes?

Neovix
Pioneer
Options
Je l ai acheté neuf dans un magasin Boulanger.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Neovix , j'ai une ligne Orange pro, je ne sais pas si je suis concerné de ce passage a 5G, mais actuellement sur mon tel j'ai 4G+. Avez vous une ligne Sosh pro? 

En général ce sont les appareils qui sont destinées au US ou d'autres pays étrangers qui affichent H+ au lieu de 4G.

Je vous conseil d'essayer votre SIM dans le téléphone compatible 5G d'un proche. C'est pour éliminer les causes. 

Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Vous pouvez également aller dans Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation puis Réini. Paramètres réseau mobile.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Ricj7@Pi_Jo_75@hawai1401 et @ElsasserWitz, je vous remercie pour vos interventions.

@Neovix, je vous invite à faire un test avec une autre carte SIM d'un autre opérateur réseau qui serait compatible avec la 5G et qui aurait par la même occasion, un forfait lui permettant de profiter de la 5G.

En effet, il se pourrait que l'incapacité que rencontre votre Galaxy A34 5G à se connecter à un réseau 4G ou 5G, provienne de votre forfait et donc votre opérateur réseau. 

Faite nous un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.