Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A14 bug souvent après mise à jour One UI 7

(Sujet créé le : mercredi)
1173 Visites
Ali8585
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis l'installation de one UI 7 sur Samsung A14 4g, mon écran se plante pendant des longues secondes. Je perds complètement le contrôle de l'écran je ne peux répondre aux appels et plus encore. C'est une téléphone à usage 100% professionnel. Parfois il me faut juste prendre une photo, je perds mon temps à éteindre l'écran et le rallumer. Sachant que le téléphone fonctionnait super bien avant la mise à jour, je n'ai aucun réglages en particulier, 2/3 du stockage est libre, aucun thème, aucune application gourmande en veille. quelqu'un peut m'aider à comprendre la raison de ce dysfonctionnement s'il vous plaît.

Angel57860
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème 

0 Compliments
lo_db55
Student
Options
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise a jour avec mon A14. La seul chose qui marche c'est le l'éteindre complètement et de le rallumé mais il remarche normalement que pendant quelque minute puis l'écran ne répond plus.
Merci de régler le problème au plus vite
cel2b
First Poster
Options
Bonjour, également le même problème, très déçu de cette mise à jour et de samsung pour le coup, d'autant plus que c'est un téléphone à usage pro
0 Compliments
aloux
First Poster
Options
Pareil pour moi
0 Compliments
New87
First Poster
Options

Même problème depuis la dernière mise à jour... que faire?

0 Compliments
Members_lolo
Student
Options

pareil pour moi c'est très énnervant 😞

0 Compliments
Members_lolo
Student
Options

je viens de tout réinitialiser et au redémarage toujours le même problème avec l'écran 😞

0 Compliments
celia69
First Poster
Options
Bonjour j'ai également le même soucis. J'ai même supprimé le déverrouillage par code pin mais l'écran se bloque quand même
0 Compliments
Camille271
First Poster
Options

Bonjour,  pareil ici depuis la mise à jour mon téléphone ne répond plus 

0 Compliments
Fanig
First Poster
Options
Bonjour, j'ai également le même souci. Pensez-vous qu'il y aura rapidement un correctif de mise à jour?
0 Compliments