Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A14 bug souvent après mise à jour One UI 7

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
5841 Visites
Ali8585
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis l'installation de one UI 7 sur Samsung A14 4g, mon écran se plante pendant des longues secondes. Je perds complètement le contrôle de l'écran je ne peux répondre aux appels et plus encore. C'est une téléphone à usage 100% professionnel. Parfois il me faut juste prendre une photo, je perds mon temps à éteindre l'écran et le rallumer. Sachant que le téléphone fonctionnait super bien avant la mise à jour, je n'ai aucun réglages en particulier, 2/3 du stockage est libre, aucun thème, aucune application gourmande en veille. quelqu'un peut m'aider à comprendre la raison de ce dysfonctionnement s'il vous plaît.

Voir la solution
57 Réponses
chriss44
First Poster
Options
Bonjour
Depuis la mise à jour du 27aout mon écran de verrouillage se figé.... jaî eu Samsung les mêmes réponses que les commentaires ci dessus..J'arrive plus à répondre au téléphone etc... les conseillers après 2 heures de communication m'ont raccrocher en me disant faites le réparer ou en acheter un autre hors que celui ci est sous garanti et pas fini de payer...j'ai besoin impérativement de mon tel suite à mes problèmes de santé...que faire
0 Compliments
Fanig
Journeyman
Options
Il faudrait que tous les utilisateurs Samsung qui rencontrent ce problème fassent un rapport d'erreur ou tchatchent avec un conseiller afin d'exprimer leur mécontentement.
0 Compliments
GueegSteve
Pioneer
Options
Bonjour, essayer de faire un redémarrage en appuyant sur les trois boutons en même temps (c’est a dire les deux boutons volume et le bouton pour éteindre le téléphone)
0 Compliments
lg85
First Poster
Options

Bonjour, merci, cela a fonctionné concernant la connexion du téléphone avec l'ordinateur. Ce que je n'arrivais plus à faire depuis la nouvelle mise à jour. J'espère que l'écran ne va plus se figer.

0 Compliments
lg85
First Poster
Options

alors bonne nouvelle (enfin, pour l'instant) suite à la manipulation indiqué par cel87, mon écran ne se fige plus. Par contre, mon téléphone n'est pas reconnu par l'ordi lorsque j'utilise le câble USB. Cela a fonctionné qu'une seule fois tout à l'heure. Bref, je vais envoyer un message à Samsung.

0 Compliments
Fanig
Journeyman
Options
Oui effectivement cela fonctionne mais après quelques heures d'utilisation, l'écran se fige à nouveau.
GueegSteve
Pioneer
Options
Samsung vous diront qu’il faut aller le faire réparer dans une boutique agréé ou de changer le téléphone
0 Compliments
Solution
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Je suis navré pour vos différentes situations et je peux comprendre les questionnements que vous avez.

Toutefois, vu les manipulations logicielles proposées qui ont été sans succès, je vous suggère à tous de contacter l'un des centres des réparations agréés par la marque Samsung pour obtenir une explication claire de la situation et une réparation.

Vous pouvez les contacter via les liens suivants :

https://monsavmobile.fr/#!/fr/home

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous remercie pour vos compréhensions.

Je reste disponible en message privé si vous avez des questions.

Ci-dessous, veuillez consulter la procédure pour envoyer un message privé :

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Agréable journée à tous ☀️.