Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A14 bug souvent après mise à jour One UI 7

(Sujet créé le : mercredi)
1118 Visites
Ali8585
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis l'installation de one UI 7 sur Samsung A14 4g, mon écran se plante pendant des longues secondes. Je perds complètement le contrôle de l'écran je ne peux répondre aux appels et plus encore. C'est une téléphone à usage 100% professionnel. Parfois il me faut juste prendre une photo, je perds mon temps à éteindre l'écran et le rallumer. Sachant que le téléphone fonctionnait super bien avant la mise à jour, je n'ai aucun réglages en particulier, 2/3 du stockage est libre, aucun thème, aucune application gourmande en veille. quelqu'un peut m'aider à comprendre la raison de ce dysfonctionnement s'il vous plaît.

rimka_27
MegaStar
Options
Je sais pas peut-être Apparemment il fonctionnait bien avant la maj
rimka_27
MegaStar
Options
Bonne soirée également
Dario_B
Big Cheese
Options
La version la plus stable que le A14 a eu c'était sa toute première, One UI 5.1, après One UI 6 et 7 est trop gourmand pour ce A14...
rimka_27
MegaStar
Options
Je vois. La 5.1 c'était top. C'est le problème avec les choses ajouté sur les téléphones aujourd'hui. Les anciens modèles peuvent avoir des soucis. Surtout les A
Dario_B
Big Cheese
Options
Les nouveaux modèles de Galaxy A résiste mieux, heureusement.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oui mais ds le futur qui sait 😀 samsung heureusement n integre pas l AI photo sinon les téléphones vont prendre feux 😅 sauf peut-être le A56 et encore
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Je vous souhaite @Ali8585, la bienvenue sur la Communauté Samsung France et sachez que je suis navré pour le dysfonctionnement survenu sur votre Galaxy A14.

Pour votre situation, je vous recommande d'abord de vérifier si toutes vos applications sont à jour en vous rendant sur Play Store et sur Galaxy Store.

Vous pouvez procéder ainsi : 

- Play Store : Ouvrir > icône du compte (en haut à droite) > Gérer les applications et l’appareil > Tout mettre à jour.

- Galaxy Store : Ouvrir > Menu > Mises à jour > Tout mettre à jour. 

Si la situation persiste, vous pouvez tester votre appareil en mode sécurisé en procédant ainsi :

- Balayer l'écran vers le bas pour accéder aux raccourcis > Appuyer sur Marche/Arrêt > Maintenir Éteindre > Mode sécurisé.

N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible 😊.

@rimka_27@Dario_B@Tigrounet@DataDrifter, je vous remercie d'avoir pris le temps d'intervenir.

Agréable journée à tous 🌟.

tohomas
First Poster
Options
Bonjour, j'ai exactement le même problème, le portable marchait très bien avant la MAJ. maintenant je n arrive plus à le déverrouiller l écran de veille, c'est un téléphone pro donc ça va être compliqué d attendre le correctif de la maj, pouvons deinstaller la maj pour revenir à la précédente?
Merci
0 Compliments
Ancoliebert56
First Poster
Options
Bonjour, j'ai fait la mise à jour dès le message envoyé. Quand j'éteins mon téléphone et que je le rallume pour le déverrouiller, l'écran ne répond pas. Je ne peux ni l'arrêter ni le redémarrer, je ne peux qu'attendre et même après 1h d'attente, ça se peut que le téléphone ne réponde toujours pas.Mon téléphone est à usage personnel, j'en ai besoin pour me déplacer et prévenir mon entourage. Si le problème n'est pas réglé avant le 1er septembre, j'aurais du mal à l'utiliser pour mon usage personnel. Toutes les mises à jour à faire, je les ai faites. J'ai est fais, j'ai fais un compte Samsung pour voir s'il y avait un lien, il n'y en a pas
0 Compliments
Dan7965
First Poster
Options
Bonjour malgré toutes les manipulations citées précédemment l'écran de mon téléphone reste bloqué. Que faire??
0 Compliments