mercredi
Bonjour,
Depuis l'installation de one UI 7 sur Samsung A14 4g, mon écran se plante pendant des longues secondes. Je perds complètement le contrôle de l'écran je ne peux répondre aux appels et plus encore. C'est une téléphone à usage 100% professionnel. Parfois il me faut juste prendre une photo, je perds mon temps à éteindre l'écran et le rallumer. Sachant que le téléphone fonctionnait super bien avant la mise à jour, je n'ai aucun réglages en particulier, 2/3 du stockage est libre, aucun thème, aucune application gourmande en veille. quelqu'un peut m'aider à comprendre la raison de ce dysfonctionnement s'il vous plaît.
mercredi
mercredi
mercredi
mercredi
mercredi
mercredi
jeudi
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
Je vous souhaite @Ali8585, la bienvenue sur la Communauté Samsung France et sachez que je suis navré pour le dysfonctionnement survenu sur votre Galaxy A14.
Pour votre situation, je vous recommande d'abord de vérifier si toutes vos applications sont à jour en vous rendant sur Play Store et sur Galaxy Store.
Vous pouvez procéder ainsi :
- Play Store : Ouvrir > icône du compte (en haut à droite) > Gérer les applications et l’appareil > Tout mettre à jour.
- Galaxy Store : Ouvrir > Menu > Mises à jour > Tout mettre à jour.
Si la situation persiste, vous pouvez tester votre appareil en mode sécurisé en procédant ainsi :
- Balayer l'écran vers le bas pour accéder aux raccourcis > Appuyer sur Marche/Arrêt > Maintenir Éteindre > Mode sécurisé.
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible 😊.
@rimka_27, @Dario_B, @Tigrounet, @DataDrifter, je vous remercie d'avoir pris le temps d'intervenir.
Agréable journée à tous 🌟.
jeudi dernière modification jeudi
jeudi
jeudi