Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

État réseau mobile déconnecter

(Sujet créé le : 17-12-2022 02:46 PM)
3820 Visites
Damien_23
First Poster
Options

IMG-20221217-WA0000.jpg

IMG-20221216-WA0002.jpg

Bonjour.

Je vous expose le problème : mon père possédant un Samsung A40, il est actuellement inutisable à la suite d'une mise à jour effectuée le 16/12/22. Lors du réallumage du téléphone, mon père a eu un cadena en haut à gauche "Secure Folder Locked" avec ce message "unlock your secure folder to get notifications from apps in secure folder". Depuis mon père n'a plus de réseau. Sa 4G ne fonctionne pas mais il reçoit des messages. Il a eu beau redémarrer son téléphone plusieurs fois, à chaque fois le cadena ainsi que le "dossier sécurisé" revenait. 

Auriez vous une solution éventuellement ou auriez vous un endroit où me rediriger afin de résoudre ce problème. 

Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Regardez ça, ça pourra peut-être vous aider : https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/pour-ceux-qui-ont-un-problème-de-connex...
Vous n´êtes pas le seul à avoir ce problème, d´autres utilisateurs l´avaient déjà avant avec leurs A40.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Regardez ça, ça pourra peut-être vous aider : https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/pour-ceux-qui-ont-un-problème-de-connex...
Vous n´êtes pas le seul à avoir ce problème, d´autres utilisateurs l´avaient déjà avant avec leurs A40.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'ai le même problème de cadenas et je dois activer le dossier sécurisé puis le refermer à chaque démarrage !!!
Pour ce qui est du réseau vérifiez que vous avez bien les bons paramètres apn !!
seb13830
Student
Options
Bonjour,
J ai exactement le même.probleme.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
En plus des réponses apportées
Pour free
Screenshot_20221217_163300_Samsung Members_1000000771_1671291190.jpg
seb13830
Student
Options
Problème résolu avec cette appli 🥳🥳 merci beaucoup
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Cette notification est pour tout le monde à l'allumage du téléphone je pense je l'ai aussi depuis une maj de sécurité d'Android 12, (A51), mais ça n'a rien a voir avec le réseau mobile, sur votre capture d'écran, "état du réseau mobile" correspond aux données mobiles (4g).
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 😶, j'espère que vous allez bien.

@Damien_23 @seb13830 bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

@Damien_23 sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.

@anthony9876 @anthony9876 @seb13830 merci pour vos interventions et astuces apporté sur ce fil 😊.

@seb13830 je suis ravi que cette manipulation vous a aidé dans la résolution de votre dysfonctionnement.

@Damien_23 pouvez-vous me dire si vous avez toujours le même dysfonctionnement ?

Tenez-nous informés de la suite !

Agréable journée à vous 🌇.