Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Police SMS sur S10+

(Sujet créé le : 03-08-2020 03:06 PM)
199 Visites
kari01
First Poster
Options
Bonjour, 
La taille de la police de mes SMS est énorme. Je n'arrive pas à la modifier.
Quand je vais sur la taille de police dans paramètres, cela me change la taille de tout sauf les SMS.
Merci de votre aide.
0 Compliments
4 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @kari01 

Rien de plus simple ; il suffit de dézoomer en pinçant avec tes doigts, comme tu zoomerais ou dézoomerais sur une page web 😉

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @kari01 😄.

 

Je viens de lire votre message.

 

Si @Powershare_old vous a aidé, n'hésitez pas à complimenter son message et à l'accepter comme solution 😉 !

 

Je reste disponible, si besoin.

 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @AdelineL , @kari01 , @Powershare_old 

 

Bienvenue sur la Communauté @kari01 🙂

 

Merci pour vos interventions @AdelineL , @Powershare_old 👍

 

@kari01 Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec la police de vos SMS. 

 

Avez-vous essayé de suivre les conseils de @Powershare_old ? Est-ce qu'ils vous ont aidé(e) ?

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer le résultat ou si vous avez des autres questions. 😉

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour à tous,  

@kari01 ,

Puisque certaines personnes  ne savent pas comment  zoomer, j'ai  cherché  une explication  chez Samsung  pour l'expliquer...tout ce que j'ai  trouvé,  c'est  ceci :

 

Écarter et pincer : pour faire un zoom avant, placez deux doigts sur une image ou du texte et écartez-les. Rapprochez (pincez) les doigts pour faire un zoom arrière.

ZoomerZoomer

J'espère que ça résout votre problème 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments