Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification Led S23 Ultra

(Sujet créé le : 05-04-2023 02:45 PM)
635 Visites
Impreza
Pioneer
Options

Bonjour,

Etant un fidèle à Samsung depuis des années, Galaxy S, Galaxy S4, Galaxy S8+, et à ce jour Galaxy S23 Ultra, je suis surpris et déçu de ne plus avoir le Fabuleux témoin lumineux qui me prévenait d'une quelconque application en attente !

Je n'ai pas dû aller suffisamment à l'école pour comprendre cette Ineptie !!!!!!!

Belle journée @vous,

Bruno

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Je vais redémarrer déjà pour commencer Screenshot_20230405_131251_Settings.jpg
Nêssquick
Voyager
Options
Et si tu ne veux pas utiliser always on display? Le principe de la led dont il parle ici c'était d'avoir, ecran éteint, un rappel qu'on a une notification en attente ce que ne prend pas en charge always on display contrairement à l'app que j'ai proposé à l'auteur
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Vous faites erreur, l'aod permet bien de générer une notification lumineuse si bien configuré, soit être en bref et affichage bulles, aod activé
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Résolu : je ne le savais pas et sur ne coup je n'ai pas prêté attention au message qui précise que c'est la suppression des animations dans accessibilité qui m'a bloqué... c'est pas très logique, on se demande à quoi ça sert du coup cette option. Screenshot_20230405_134643_Accessibility_1000004114_1680695654.png
Impreza
Pioneer
Options

Impreza
Pioneer
Options

Bonjour ,

Merci du tuyau, je vais y jeter un oeil :winking-face:

Bruno

Impreza
Pioneer
Options

Bonour ,

Oui, j'avais bien également trouvé ce "truc"............c'est +++++ que Bof 😞

Bruno

0 Compliments
Impreza
Pioneer
Options

Et ne fonctionne pas 😞 sur WhatsAp, Messagerie, Téléphone , encore testé ce matin :winking-face:

Bruno

0 Compliments
Nêssquick
Voyager
Options
A titre d'exemple tu peux faire ce genre de chose avec l'application en question. La c'est statique parce que c'est une capture d'écran mais en live c'est animé tout autour de l'objectif de l'appareil photo et tu peux choisir combien de temps c'est actif ou non. Les animations vont de petits points tout simples à des animations style pulsations etcScreenshot_20230405_144816_aodNotify.jpg
0 Compliments
Impreza
Pioneer
Options

" Le principe de la led dont il parle ici c'était d'avoir, ecran éteint, un rappel qu'on a une notification en attente "

Pas mieux :winking-face: !

0 Compliments