Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification Led S23 Ultra

(Sujet créé le : 05-04-2023 12:24 PM)
5493 Visites
Impreza
Pioneer
Options

Bonjour,

Etant un fidèle à Samsung depuis des années, Galaxy S, Galaxy S4, Galaxy S8+, et à ce jour Galaxy S23 Ultra, je suis surpris et déçu de ne plus avoir le Fabuleux témoin lumineux qui me prévenait d'une quelconque application en attente !

Je n'ai pas dû aller suffisamment à l'école pour comprendre cette Ineptie !!!!!!!

Belle journée @vous,

Bruno

rimk27
MegaStar
Options
Oui en effet comme beaucoup de gens très déçu . Il doit y avoir une raison, peut-être du aux écrans dernière génération. Car même sur les autres marques il n'y a pas de Led de notification. Sur le s9 en tout cas c'était bien pratique.
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Je viens de BlackBerry où la led était leur marque de fabrique (que les autres marques ont reprise) j'ai été dérouté quand j'ai commencé à vouloir personnaliser mon S22U, mais au final ça fait le boulot. Allez, pour être un bon français jamais content je dirais qu'il manque un tirer pour régler le temps de la notification lumineuse. Encore que si ça se trouve le il est temps d'agir (nom à 💩 je le reconnais) influe probablement. Il reste le rappel de notification pour compenser un peu.

Enfin, tout ça pour dire que je peux très bien avoir le téléphone en silencieux et les notifications lumineuses voir même le téléphone en sonnerie et certaines applications ou contacts en silencieux mais avec les notifications lumineuses.

Pour maximiser la chose j'ai même activé les notifications par flash écran et flash de l'appareil photo selon mes besoins.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Vous avez mal configuré vos notifications, aucun problème pour ma part
0 Compliments
Impreza
Pioneer
Options

Par défaut cela n'est pas activé :winking-face: !

0 Compliments
Impreza
Pioneer
Options

Allez, pour être un bon français jamais content " ce doit etre ça 🙂 :winking-face: .......mais ce n'est pas mon cas :winking-face: je faisais juste remarquer que ce petit outil était très pratique ! 

Je ferai comme tout le monde et m'en passerai :winking-face:

Bruno

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Il faut souder une diode electroluminescente sur le port usb 🤣🤣🤣🤣

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut pourrait tu mettre le lien vers l'application car je trouve pas !

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Merci 👌

0 Compliments
Impreza
Pioneer
Options

Bonjour ,

Cash je sors mon fer à souder 🙂

Bruno