Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification Led S23 Ultra

(Sujet créé le : 05-04-2023 12:24 PM)
5492 Visites
Impreza
Pioneer
Options

Bonjour,

Etant un fidèle à Samsung depuis des années, Galaxy S, Galaxy S4, Galaxy S8+, et à ce jour Galaxy S23 Ultra, je suis surpris et déçu de ne plus avoir le Fabuleux témoin lumineux qui me prévenait d'une quelconque application en attente !

Je n'ai pas dû aller suffisamment à l'école pour comprendre cette Ineptie !!!!!!!

Belle journée @vous,

Bruno

Impreza
Pioneer
Options

A tester :winking-face:

Bruno

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Trop risqué on le faisait à l'époque sur les commodore amiga ou c64 on soudais pleins de trucs dessus (bouton de reset rapide etc..) mais sur un smartphone je m'y risquerais pas 😉

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Je ne vois toujours pas ce que cette application a de plus que ce qui 3st natif, des styles en plus @Nêssquick ? Surtout que laisser accès à son téléphone à une application tierce...

@Impreza regardez ces 2 vidéos

verboz:

https://www.youtube.com/shorts/Qi0WnHDG6uE

Québec Test
https://www.youtube.com/watch?v=otDt-0SKRN4

Le second fait aussi la promotion de AOE.

Les scintillement feu d'artifice éclipse ou projecteur sont ce qui s'en rapproche le plus.
Nolore
Helping Hand
Options
Bonjours , maintenant les notification sont mieux géré et plus sympa allez dans paramètres- notification- styles de pop up - style de notification , et vous aurez des notification tres sympa ..( voir pièce jointe )Screenshot_20230405_162438_Settings.jpgScreenshot_20230405_162448_Settings.jpgScreenshot_20230405_162455_Settings.jpg
Impreza
Pioneer
Options

Je ne me risquerai pas moi non plus :winking-face: 🙂 

Bruno

Impreza
Pioneer
Options

Je suis à près tester la solution originale !

l'idée de la seconde semble intéressante :winking-face:

Bruno

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Oui ce sont les captures que j'ai montré plus haut, et j'ai mis deux lien vers des vidéos tuto YouTube
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Une fois le téléphone configuré comme mon exemple et les tutoriels que je vous ai mis en lien vous verrez que ce n'est pas si mal
0 Compliments
Nolore
Helping Hand
Options
Bah c'est les capture que j'ai fait dans mes paramètres haha et ok
0 Compliments
Impreza
Pioneer
Options

Pour la première solution, c'est à dire celle qui est installée par défaut sur le S23, cela ne "fonctionne" pas avec la coque Samsung  lorsque celle ci est fermée, "Amusant" non :winking-face:

Bruno

0 Compliments