Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Présentation des nouveaux membres

(Sujet créé le : 19-12-2016 03:31 PM)
14536 Visites
CorinaP
Pathfinder
Options

Bonjour la Communauté :smiling-face:

 

Cela fait maintenant quelques semaines que nous échangeons autour de nos produits Samsung, et nous tenons à vraiment vous remercier pour votre participation des premiers instants !

 

Je m’appelle Corina, Community Manager. Quand je ne suis pas face à mon écran pour découvrir vos interrogations, je suis souvent avec un livre à la main. La lecture, c’est ma grande passion. Bon ok j’avoue.. les nouvelles technologies aussi (pratique sur une communauté Samsung).

 

Côté Samsung, j’ai avec moi un Galaxy Note 4, une Gear S2, et une TV à la maison. Plus quelques accessoires qui traînent par-ci, par-là.

 

Si je raconte ma vie, c’est tout simplement pour que nous puissions mieux apprendre à nous connaître. Je vous laisse maintenant la parole afin que vous nous en disiez un peu plus sur vous :winking-face:

 

Vous pouvez suivre le schéma suivant où laisser libre cours à votre imagination.

 

Je m’appelle [Pseudo]

J’ai découvert le forum en ….

Je possède [Listez vos produit Samsung].

Je suis passionné par ….

Ce que j’attends de la communauté c’est

 

A vos claviers !

 

CorinaP, Community Manager


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

302 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Loic0609 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Bon dimanche et à bientôt sur le forum.

0 Compliments
Momo771
Student
Options

Bonjour, grand adorateur de samsu g depuis pas mal d'année je m'aperçoit que la marque d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui  beaucoup de problème.je me suis inscrit ici pour essayer d'aider et avant tous pour me faire aider. Pour que l'image que j'ai de Samsung ne se tarrisse pas et que je puisse rester fidèle à elle. 

jcas
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue @Momo771 

 

Nous comptons sur vous pour animer le forum d'entraide. :smiling-face:

 

Bonne journée.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 😉 Moi c'est Jeremy. Membre depuis un certain temps mais absent depuis le changement de mon compte samsung. 

Passionné de smartphones depuis une quinzaine d'années. J'ai actuellement un Galaxy A8 (2018), et en possession d'un S9 que je vais revendre 😉

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la communauté @Anonymous User

 



 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue parmi nous @Anonymous User 

 

Très bonne journée.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Merci 😉 J"espère trouver une solution concernant mon problème

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Soyez les bienvenus sur la Communauté, @Anonymous User , @Momo771 , @Loic0609 :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

N'hésitez pas à partager avec nous vos opinions et vos questions :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour. Je viens de recréer mon compte samsung. J'en avais un ancien que j'ai supprimé. Cependant l'ancien que j'avais utilisait mon adresse mail actuelle. Ce qui fait que lorsque j'ai voulu entrer mon adresse mail lors de l'inscription ici, la communauté samsung, "l'adresse mail est déjà utilisé par un autre compte". J'ai dû donc créer l'actuel avec une autre adresse mail. 

Ma question: un modérateur peut-il m'aider à supprimer mon ancien compte pour "débloquer" mon adresse mail pour que je puisse la réutiliser? Merci d'avance

0 Compliments
Buggitt
Explorer
Options

Bonjour

 

Je m’appelle Buggitt

J’ai découvert le forum en 2018

Je possède un Samsung Galaxy S10 et des Galaxy Buds

Je suis passionné par le gaming occasionnel, les musiques de films, 

Ce que j’attends de la communauté c’est de trouver des infos sur les dates de sorties des équipements Samsung, des astuces d'utilisation du quotidien, de pouvoir  apporter des réponses aux soucis techniques

 

A plus