Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Virement d’ODR jamais reçu !

(Sujet créé le : 20-06-2022 12:10 PM)
290 Visites
Brownyz
First Poster
Options

Bonjour, j’ai récemment participé à une offre de remboursement de 50€ pour la galaxy watch 4. J’ai envoyé tout les documents, la participation a été validé, j’ai également reçu un mail de confirmation qui stipulait que celui ci serait fait, au plus tard, le 20 mai.. nous sommes 1 mois plus tard et je n’ai toujours rien reçu. J’ai appelé le service client et l’on me réclame la preuve de non réception de ce virement. J’ai envoyé mon relevé bancaire mais ils ne veulent pas l’accepter ! Ils veulent une attestation de ma banque, document que celle-ci ne fait pas ! Lorsque je demande une preuve du virement fait, l’on me répond que ce n’est pas possible, où va-t-on?? Sans cette fameuse attestation, l’on me fait comprendre que je n’aurais rien.. c’est samsung qui me doit cet argent, et c’est moi qui doit prouver que je ne l’ai pas touché.. Pouvez vous m’aidez svp? 

0 Compliments
3 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Brownyz ,

Je vais demander aux modératrices de regarder votre dossier.

Vous serez contacté soit directement sur ce fil, soit via message privé.

Bonne journée.

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Brownyz 🤗.

@Pierrot14 je vous remercie pour votre intervention. 

@Brownyz je suis navrée dapprendre que vous rencontrez des difficultés relatives à votre participation à une offre de remboursement.

Afin den identifier la cause, pourriez-vous sil vous plait me communiquer par message privé les éléments suivants :

Votre adresse mail,

Votre code de participation,

Lintitulé de la promotion à laquelle vous avez participé.

Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.

Belle fin de journée 🌞.

 

Huop42
Voyager
Options
Je devais recevoir un chargeur duo ça fait 2 mois et pas de nouvelles 🤣 perso j'ai abandonné, je profite de S22U mais pour le prochain je rejoins la Pomme
0 Compliments