le 11-06-2024 03:21 PM
Bonjour j'ai perdu mon téléphone au travail. J'ai essayé de le localiser et ça m'indique qu'il est toujours géolocalisé au travail mais en mode géolocalisation hors ligne.
Je me demande si c'est fiable en mode hors ligne ou pas. Et si c'est pas le cas. Que devrais-je faire ?
le 11-06-2024 04:02 PM
Personnellement pour avoir discuté avec quelqu'un qui travaille dans la Police, je vous invite à les appeler et leur expliquer la situation, ils peuvent vous aider à le retrouver.
LE suivre et une fois que ça ne bouge plus bien évidemment. Parce que la Police ne va pas faire une course poursuite pour le Smartphone.
le 11-06-2024 04:03 PM
@Theddy93000 ca doit fonctionner comme les smart tag, comme la dit Paulo , c'est les appareils galaxy qui vous donnent son emplacement.
le 11-06-2024 04:06 PM
Je vais appeler la police et le suivre en même temps
le 11-06-2024 04:09 PM
c'est exactement ça, comme pour les SmartTag , le service SmartThings Find s'appuie sur les autres appareils Galaxy à proximité pour tracer même Hors Ligne un appareil Galaxy.
le 11-06-2024 04:11 PM
J'espère que vous allez le retrouver. 🤞
Si ce n'est pas le cas n'oubliez pas de lancer la suppression des données à distance..
Tenez-nous informés si vous le voulez bien entendu.
le 12-06-2024 01:40 AM
Au final j'ai porté plainte, ça va m'aider pour mon assurance. J'ai activé tout ce qui est photo et verrouillage sur mon téléphone dès qu'il/elle va l'allumer, il aura droit à un petit selfie. J'ai qd même mis un petit message pour lui laisser la chance de me restituer mon TLF. Merci bcp vous êtes les meilleurs sur ce forum. One love.
le 12-06-2024 02:42 PM
effectivement vous avez bien fait de porter plainte , j'ai oublié de vous le mentionner..
Tenez-nous informés de la suite, au plaisir et merci pour les compliments ça fait toujours plaisir