Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Boutique samsung la défense

(Sujet créé le : 12-06-2024 12:53 PM)
137 Visites
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour est ce que quelqu'un serait quand la boutique samsung au centre commercial la défense a puteaux ouvrira ?depuis des mois déjà que c'est en travaux et aucune information sur Google quand à l'ouverture de la prochaine boutique samsung 
3 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @charlescc75,

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Laissez-moi me renseigner en interne et si j'ai une date, je reviens vous la communiquer le plus rapidement possible.

Par ailleurs, rencontrez-vous une situation particulière qui nécessite de vous rendre dans une boutique Samsung actuellement ? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus afin que je vois dans quelle mesure je peux vous aider au mieux ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour ça va très bien et vous?merci beaucoup pour votre message et votre intérêt à me répondre et cherchez ma réponse,c'était juste pour savoir une date mais j'ai actuellement aucune situation particulière qui ne nécessite de me rendre dans une boutique samsung
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @charlescc75,

Je vais bien également, merci. C'est gentil de demander.

Je comprends parfaitement et j'avoue que je suis ravie que ce ne soit pas une urgence qui vous pousse à demander cette information 😃.

Dans l'attente d'une réponse à vous communiquer, je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée !