Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stylet

(Sujet créé le : 29-12-2017 06:31 PM)
897 Visites
Nouky84
First Poster
Options

Bonjour,

Je cherche un stylet qui serait compatible avec ma liseuse E65. (elle a plus de 5 ans) On m'a dit que ce serait un stylet à impulsion mais aucune référence ne m'a été donnée.

Je sais que Samsung ne fait plus de liseuse mais quelqu'un aurait peut-être le même appareil et pourrait il me renseigner.

D'avance, merci

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Nouky84

Si vous avez a proximité un auchan carrefour  boulanger fnac ou darty passez avec votre liseuse a la main. Allez voir un vendeur.

Nouky84
First Poster
Options

Rebonjour,

Je suis passée à un Leclerc qui ont un beau rayon multimédia et le vendeur me disais d'essayer de voir avec les stylets de jeux pour gamins mais ils n'ont pas l'air d'avoir la pointe qui se rétracte légèrement. Sinon oui je ne suis pas très loin de tout les magasins que vous m'avez cité.

Et en demandant directement à Samsung, vous pensez qu'ils pourraient me dire?

Bonne soirée

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens de regarder dans le shop samsung pas trouvé un stylet de ce genre, mais le meme stylet etais utilisé pour les tablettes GALAXY Note  8.0, le nouveau smartphone du meme nom a le meme type de stylet c'est plus la pointe qui ressemble a cele de votre liseuse.

Essayez d'aller a un psm et leur demander s'il peuvent vous en procurer celui d'origine.

C'est bien cette liseuse?

http://www.01net.com/tests/samsung-e65-fiche-technique-15493.html

0 Compliments
Nouky84
First Poster
Options

Bonjour,

Oui c'est bien cette liseuse. je vais faire comme vous dites. Quand j'y serai allé, je vous dirai ce qu'il en est.

Merci beaucoup.

Bonne journée et bon nouvel an.

cordialement

0 Compliments
Nouky84
First Poster
Options

Bonsoir,

Bon je viens d'essayer le stylet du note 4 et 8 mais malheureusement ça ne marche pas. Je continue de chercher.

Bonne soirée

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Nouky84

Il y a quelques jours un utilisateur de ce forum nous a donné le lien de ce stylet , je ne sais pas ce que ca donne.

https://www.amazon.fr/Staedtler-hexagonale-technologie-180-22-1/dp/B0728HBD7F

Il est en vente sur le site samsung US.

0 Compliments
Nouky84
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour le lien, je vois ce que ça donne et vous tiens au courant.

Bonne journée.

Cordialement

0 Compliments