Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

evaluation service client n°0148630000

(Sujet créé le : 14-12-2020 08:54 PM)
647 Visites
Steever
Apprentice
Options
Bonjour fidèle utilisateurs de téléphone Samsung.
 Je fais ce poste afin d'évaluer avec plus de personnes la qualité du service client Samsung. Client de Samsung depuis le Galaxy s premier du nom je suis passé à la gamme note depuis le premier Galaxy Note Car son stylet m'offre a mon travail des perspectives technique qu'aucun autre téléphone ne peut m'apporter. Lors de ma derniere précommande, celle du Galaxy note20 ultra 5g Je devaient bénéficier de Buds Au nom de cette précommandes. Précommander depuis le 30 août, jusqu'à aujourd'hui le service client (joint au numero suivant 0148630000) feint de prendre note de mes difficulté par rapport au non respect des délais de traitement qui sont largement dépassée. En me disant qu'ils ont fait la demande aux services concernés il faut que j'attende 3 semaine. 3 semaine apres service client me dit qu'il n'ont pas de reponse qu'il faut refaire une demande au dit service et attendre 3 semaines encore. En demandant à l'opérateur quelles garanties je vais au bout de cette semaine supplémentaire elle me répond que je n'en ai aucune. cela vous est-il arrivé aussi a vous ?
 Samsung promet un service client premium est-ce vraiment le cas?

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Steever 

Le mieux est de poser tes questions ici...

0 Compliments
Steever
Apprentice
Options
tu peut m expliqué comment?
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Steever et bienvenue sur le Communauté !

@Anonymous User , merci beaucoup pour votre intervention.

@Steever , afin de faire des recherches plus poussées, vous pourrez m'envoyer par message privé ces coordonnées : votre adresse mail, le nom de la promotion à laquelle vous avez participé, le code de participation.

J'attends de votre retour,

AngeloI

0 Compliments
Tina20270
First Poster
Options
Deux fois à deux occasions différentes j'ai contacté le service clients Samsung. La première au moment d'une commande un bug informatique ne permettait pas d'appliquer les points cumulés. Le service clients n'a jamais voulu que je puisse les utiliser sur une prochaine commande puisque la date de peremption de ces points seraient dépassée. La seconde fois en posant par mail une question sur la possibilité de mettre un bracelet métal sur une montre Galaxy watch ultra. Aucune réponse ne m'a été donnée. C'est le plus mauvais service clients que je connaisse. Ça donne presqu'envie de passer à la concurrence.
Tina.
0 Compliments
Goug
Explorer
Options
Bonjour j'ai des Bud live qui ont été offerts dans une promotion en achetant un s23 et les budlive au bout d'un peu plus d'un an ne marche plus que j'ai acheté chez Orange je voudrais savoir comment puis-je me les faire rembourser ou réparer merci
0 Compliments