le 06-09-2021 10:21 PM
Bonjour, je suis le propriétaire d'un SSD Nvme 980 PRO d'1 TB, mais celui ci n'apparais pas dans mes disques dur disponibles. Cepandant, il apparait dans mon gestionnaire de périphérique et dans mon bios. De faire ?
J'ai déjà réussi de créer une partision dessus avec Seagate DiskWizard, mais à chaque fois que je veux cloner mon système actuel de windows 10 dessus, il efface la dite partision, et redevient invisible.
J'ai aussi essayer le logiciel samsung data migration, mais sans succès et maintenant je ne peux plus créer de partision dessus.
Aider moi, svp.
le 07-09-2021 10:38 AM
le 07-09-2021 11:42 AM
Bonjour,
pourriez-vous poster une photo de votre gestionnaire de disques ?
si vous faites un clic droit dessus (dans gestions des disques) est-ce que vous avez l'option " Initialiser" ? si oui faites le et dites moi ce qu'il en résulte s'il vous plaît.
le 07-09-2021 04:08 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Respryt !
@Niko_ArchiDrone , @Paulo4900 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.
@Respryt Tout d'abord, je vous invite à essayer les solutions proposées par les autres utilisateurs pour voir si votre carte SD fonctionne normalement.
Si le souci persiste, je vous conseille de contacter notre service dédié aux cartes SD, au numéro de téléphone 00 800 80 10 80 11 ou à l'adresse e -mail samsungmemory@hanaro.eu
Je reste disponible.
Bonne après-midi 🌞