Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Portable SSD T7 - NON DETECTE

(Sujet créé le : 08-02-2023 11:53 AM)
1753 Visites
hugolefet
First Poster
Options

Bonjour, 

Je vous écrit aujourd'hui car, comme le titre l'indique, je ne peux pas accéder a mon SSD. 

Je l'ai acheté hier, je l'ai branché une première fois, configurer mon mdp avec le software samsung du ssd et j'en ai profiter pour mettre des fichiers dessus. Je l'ai débrancher/rebrancher quelques fois afin d'être sur que tout allait bien et c'était le cas. 

Cependant, quand j'essaye de le brancher sur d'autres ordinateurs il est indétectable. Le software de gestion de mdp samsung est installé sur les deux ordinateurs sur lesquels j'essaye de brancher le ssd. J'ai essayé toutes les techniques trouvé sur ce forum ou sur d'autres en vain. 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, sinon j'irais me le faire rembourser.

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Alors je vous conseille vivement de desinstaller l'application de Samsung qui permet de mettre un mot de passe et de reformater le ssd à partir du smartphone !!!
J'ai le même ssd et j'ai eu le même problème !!!
C'est l'application qui déconne, une fois enlevée ça devrait fonctionner. Par contre vous aurez pas la protection par mot de passe !!!
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut l'ami 👋 ou bien il faut formater le SSD en format exFat et sans mettre de mdp.
🤣🤣🤣🤣🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est le logiciel de mot de passe qui pose problème, j'avais le même problème je recevais toujours une notif qui me disait que l'appareil est déconnecté alors qu'il étais bien connecté !!
En virant l'application tout fonctionne correctement.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Qu'elle idée d'installer cette application.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est ce qu'ils te disent dans le mode d'emploi et si tu veut profiter du Cryptage et du mot de passe tu est obligé de passer par la malheureusement !!!
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

@hugolefet je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté.

Vous pouvez vous rapprocher du service IT afin d'avoir plus d'information, ils sont disponibles au numéro suivant 00800 8010 8011 (numéro gratuit, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h) ou par mail :samsungmemory@hanaro.eu

Tenez-nous informé de la situation.

Je reste dans le coin 😊.

0 Compliments