Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Magician s'ouvre mais ne s'affiche pas

(Sujet créé le : 04-11-2023 08:34 PM)
355 Visites
Kibios
Student
Options

Bonjour,

suite à l'installation d'un SSD 870 EVO 1To, j'ai installé egalement la derniere version de Samsung Magician, soit la Version 8.0.0.

Le problème est que le logiciel, quand je le lance, à son icône qui s'affiche dans la barre des tâches et le processus ouvert mais l'interface ne s'ouvre pas sur le l'écran.

J'ai eu beau desinstaller, redemarrer, reinstaller puis redemarrer de nouveau mais toujours le meme probleme.

J'avais un 840 pro 256 Go avant et je n'avais pas ce souci avec Magician qui s'ouvrait tout à fait normalement.

Quelqu'un aurait il eu le meme probleme ou aurait il la solution à ce désagrément? Est ce une histoire de maj du Firmware du ssd?

Merci par avance pour votre aide

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Kibios 

J'ai la même version que vous, il s'ouvre.

Vraiment je ne sais pas quoi vous conseiller, a part d'essayer de trouver l'ancienne version.

Pi_Jo_75_0-1699127749361.png

 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Kibios 

J'ai la même version que vous, il s'ouvre.

Vraiment je ne sais pas quoi vous conseiller, a part d'essayer de trouver l'ancienne version.

Pi_Jo_75_0-1699127749361.png

 




0 Compliments
Kibios
Student
Options

Bonsoir ,

en effet je n'y avais pas pensé, j'ai donc suivi votre conseil et comme vous pouvez le constater, la version 5.1.0 ne pose aucun souci et s'ouvre parfaitement en reconnaissant le disque.

ssamsungmagi510.JPG

 

Effectivement, je ne comprend pas d'où vient le probleme vraiment.

Si quelqu'un d'autre aurait une idée....

autre constatation, il n'est pas possible d'upgrader vers la version 8.0 à partir de la version précédente??

0 Compliments
Marc91
First Poster
Options

même souci, ryzen 4900H windows 11 23H2  la version 6.3 fonctionne mais toutes les versions au delà plantent. j'ai deux autres pc sous windows 11 23H2 avec des processeurs intel (i9 11980HK et i5 ) et toutes les versions fonctionnent. Je me demande donc si le souci n'est pas avec le chipset AMD.

0 Compliments
slimanestephanes
First Poster
Options

Samsung Magician Version 8.1.0 s'ouvre mais ne s'affiche pas sur mon PC.


Malgré que j'ai désinstallé et reinstaller la version, rien n'y fait. Que faire ?

0 Compliments