Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

T7 SHIELD - Comment partitionner le DD sur MAC BOOK PRO M2

(Sujet créé le : 19-01-2024 09:35 AM)
306 Visites
ericprg
Apprentice
Options

Bonjour 

Quelle galère .... cela fait une semaine d'échange avec le support SAMSUNG pour essayer de partitionner mon DD T7 SHIELD neuf acheté samedi dernier ...

Je suis en environnement MAC, MAC BOOK PRO M2 neuf lui aussi ...

J'ai tout essayé ... le logiciel SSD fourni avec le DD, l'appli SAMSUNG Magician ... J'en suis au même point ... 

RIEN 

Y aurait il une incompatibilité entre SAMSUNG et MAC ???

Merci pour votre aide 

#ssd T7 Shield 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ericprg,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Rassurez-vous, le disque dur T7 Shield est bien compatible avec les PC Mac sous Mac OS X 10.10 et ultérieur.

Si vous n'arrivez pas à effectuer les bonnes manipulations sur le PC, vous pouvez contacter l'assistance Apple afin de vous faire assister au mieux.

Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations.

Belle semaine !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ericprg,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Rassurez-vous, le disque dur T7 Shield est bien compatible avec les PC Mac sous Mac OS X 10.10 et ultérieur.

Si vous n'arrivez pas à effectuer les bonnes manipulations sur le PC, vous pouvez contacter l'assistance Apple afin de vous faire assister au mieux.

Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations.

Belle semaine !

 

0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Il suffit de savoir utiliser son MacBook pro. Plutôt que de se plaindre pour de mauvaises raisons
0 Compliments
ericprg
Apprentice
Options

Merci pour votre commentaire qui permet de trouver une solution 

ne perdez pas votre temps avec ce type de remarque …

0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Sur Mac, ouvrir le dashboard, dossier "autres" et ouvrez l’appli gestionnaire de disques.... Après si vous ne savez pas utiliser votre MacBook pro appeler l'assistance-apple !
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @ericprg 🙂
En effet la réponse n'est pas très "sympathique" 🙃 c'est "malheureusement" récurrent.
Bonne journée 🙂1707721910994_1707721910985_0.jpg1707721990990_1707721990983_0.jpg1707723657084_1707723657075_0.jpg
ericprg
Apprentice
Options

Assez lamentable ces forums qui servent à certains de déverser leur diarrhée verbale au lieu de donner un coup de main ... enfin bon ... l'assistance SAMSUNG a fini par me trouver une solution, pas si simple que cela compte tenu de la nouvelle puce Apple ... Merci 

matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour 🙂
C'est "malheureusement" ce que "j'essaye" (notamment) d'expliquer "trop souvent" 🙃 il y a "malheureusement" d'autres "non-respects" de la Charte d'utilisation de la Communauté 🙃
Ravi que votre problématique soit résolue 🙂
Belle journée 🙂 A + avec plaisir 🙂