10-03-2020 02:59 PM - modifié 10-03-2020 03:21 PM
Bonjour à tous,
J'ai eu la chance de recevoir mon samsung galaxy s20 ultra et j'ai voulu remplir l'offre buds, j'ai un petit soucis avec l'étape de l'étiquette, ils veulent que la boîte soit découpé... Je n'ai clairement pas envie de découper la boîte sachant que d'ici 2 ans je revendrais potentiellement le s20 ultra pour le dernier modèle samsung.... Savez-vous si on prend une simple photo de l'étiquette de la boîte si la demande sera pris en compte quand même?
Est-ce qu'on peut savoir à l'avance si cela va être refusé? J'ai reçu un mail de confirmation disant que je suis éligible et que cela va être examiné mais est-ce que si c'est refusé je peux refaire la demande avec l'étiquette découpée?
Merci à tous pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-03-2020 04:45 PM
Bonjour @Tiftouf50 🌅.
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre intervention @Pierrot14 👍.
@Tiftouf50 , si vous êtes en train de remplir la page dédiée pour la participation à l'ODR, il faut y ajouter la photo avec l'étiquette visiblement découpée. Vous avez, sur la même page, une option intitulée ''Voir exemple''.
Si vous avez déjà rempli les informations pour la participation, je vous invite à patienter, pour que votre dossier soit traité.
Je reste dans le coin 🍀.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 10-03-2020 03:32 PM
Bonjour @Tiftouf50 ,
Il faut découper l'étiquette de la boite comme demandé , sinon ton remboursement risque bel et bien d'être refusé.
@ +
le 10-03-2020 04:23 PM
le 10-03-2020 04:45 PM
Bonjour @Tiftouf50 🌅.
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre intervention @Pierrot14 👍.
@Tiftouf50 , si vous êtes en train de remplir la page dédiée pour la participation à l'ODR, il faut y ajouter la photo avec l'étiquette visiblement découpée. Vous avez, sur la même page, une option intitulée ''Voir exemple''.
Si vous avez déjà rempli les informations pour la participation, je vous invite à patienter, pour que votre dossier soit traité.
Je reste dans le coin 🍀.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 10-03-2020 04:48 PM
le 10-03-2020 04:48 PM
Bonjour @Tiftouf50. @Pierrot14
Le découpage de la boite est impératif, je te conseille de découper large autour de l'étiquette.
Samsung exige la découpe car il serait trop facile de faire une photo d'une étiquette sur une boit dans un magasin...
10-03-2020 04:49 PM - modifié 10-03-2020 04:52 PM
Salut @Pierrot14 @Anonymous User @Adeline_L
Bonjour @Tiftouf50
Cette procédure permet à Samsung d'avoir la certitude que la photos est bien prise sur votre emballage et évite une suspicion de fraude, il est plus aisé de prendre une photo de l'étiquette en magasin que d'obtenir une photo d'une étiquette découpée.
Avec un cutter, vous pouvez découper que la partie superficielle de la boite carton et de ce fait votre emballage sera quasiment intact.
J'attire votre attention sur l'obligation de respecter scrupuleusement les règles, sous réserve de se voir refuser le remboursement.
Cordialement.
le 10-03-2020 10:16 PM
@Tiftouf50 a écrit :
J'ai appelé le service promotion, en effet si mon dossier est refusé je peux refaire la demande avec une étiquette découpée.
Merci pour votre réponse
Bonjour a tous
@Tiftouf50 ne prenez pas le risque, suivez les conseils des user qui ont pris de leur temps pour vous donner la bonne réponse. Découpez l'étiquette des le premièr envoie.
le 10-03-2020 10:37 PM
le 01-04-2020 11:31 AM
Faut arrêter de faire des chichi oui obligatoire !!!!! Tu le fait bien au cuteur et tu tu le recolle avec du Scotch sa se vois même pas !!!! Et les acheteur le savent que ta fait une promo quand l'étiquette et découper si vous avez fait une photo sur la boîte c'est mort votre dossier sera re jeté