le 01-10-2019 11:33 AM
Bonjour. J'ai acheté un 860 evo m2 pour remplacer le ssd original de mon n580vd (sk hynix hfs128g39tnd-n210a).
Mais impossible de l'utiliser comme disque système.
Je l'ai branché et il n'a pas été reconnu par le bios
Je l'ai branché en externe en le clonant avec le précédent, rien, il n'a pas été reconnu par le bios
Je 'lai formaté et reconnecté en interne, rien ...
Il fonctionne bien en externe et est reconnu grâce à un lecteur ssd/usb. Auriez-vous une solution ou devrais-je recourir à une autre marque ?
Merci
le 01-10-2019 04:47 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communuaté @Niko94 !
Je viens de lire votre demande.
Afin d'obtenir de l'assistance pour votre SSD, vous pouvez contacter le service dédié, en choisissant "Stockage informatique", https://www.samsung.com/fr/support/email-technical-question
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 01-10-2019 05:00 PM
Bonjuor merci
En parallèle, je l'avais fait, sait-on jamais
Je dois leur renvoyer
- captures d'écran de tout message d'erreur ou code d'erreur : je n'en ai aucun, il ne se passe rien.
- un court clip vidéo montrant le problème : trop long entre la mise en place, le démarrage, le diag...
- Une capture d'écran de la page de détails du lecteur de Samsung Magician : OK
- Une capture d'écran des résultats de l'analyse diagnostique : OK
- Le résultat du test SMART obtenu par Samsung magician. : OK
- Une copie de la facture d'achat de votre SSD. : OK
- Une indication de votre pays de résidence : OK
- Photos de devant et l'arrière de l'ensemble du SSD indiquant clairement le numéro de série sur l'étiquette du lecteur. : OK
- Êtes-vous un utilisateur final ou un revendeur de ce disque? OK
Un peu fastidieux pour un support technique 😉
Je reviendrais vers vous
le 01-10-2019 05:55 PM
Bonjour @Niko94 hello @Adeline_L
@Niko94 avez vous essayé un autre logiciel de clonage?
Je vous invite d'aller faire un peu de lecture sur CE TUTO, Dans la deuxieme page j'ai fait un essai avec ATI qui donne des meilleurs resultats. Oui le tuto ne concerne pas un M2.