Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAV SAMSUNG par CEAT ELECTRONIQUE

(Sujet créé le : 23-12-2021 02:41 PM)
608 Visites
32rja
Pioneer
Options
Le point le plus faible de samsung paraît être son SAV et son sous traitant CEAT dont les "services " sont lamentables : sur les conseils de samsung j'ai adressé un s20 ultra pour une vitre arrière cassée :Devis à plus de 120 Euros -hors garantie- et aucun délai ( de qq jours à qq semaines!) La société ne répond pas aux mails et l'accueil téléphonique, quand on a la "chance" d'obtenir un interlocuteur est assez singulier : amabilité de porte de prison. laissant penser que le client  dérange et est de trop.
Devis refusé car le délai de réparation était susceptible d'être de plusieurs semaines -d'après l'opératrice- pour une vitre arrière à remplacer.
Restitution moyennant plus de 30 euros et après une semaine d'immobilisation
 Au retour de l'appareil je constate que pour pour faire un devis de remplacement de la vitre arrière, (ce qui ne demande pas une grande expertise), CEAT avait enlevé la protection d'écran avant et qu'il faut donc changer , et avait fait un hard reset, afin d'effacer toutes les données du smartphone! On est à la limite de la destruction volontaire de données voire du "sabotage"... Il serait grand temps que Samsung évalue ses sous traitants notamment cette société qui semble générer un grand nombre de mécontents, et dissuade d'avoir recours à samsung, car en cas de problème on sait que ça se passera mal... 
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Le hardware reset c'est normal vous auriez même du le faire vous même avant d'envoyer votre smartphone en réparation.
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options
Entreprise malhonnête, des voleurs !

J'ai eu une prise en charge de mon note 20 ultra. Une catastrophe ! Ils m'ont renvoyé mon téléphone la vitre arrière même pas collée... Je pouvais y passer une clé de voiture ...
La société fait le mort quand on appelle, les mails même punition.

J'ai mis un coup de pression au sav Samsung pour une nouvelle prise en charge.

Je renvoie donc une seconde fois mon téléphone ( je épargne les 2 mois d'attente).

Une fois réceptionné je constate sur le rapport que la batterie, le châssis, l'antenne et d'autres pièces ont été changées !
Alors qu'à la base il fallait juste recoller la vitre arrière.
Je soupçonne donc fortement de faire de 'a fausse facturation à Samsung histoire de se goinfrer.

J'ai eu tous les Samsung note depuis le premier ! J'en ai pas loupé un seul, même le dangereux :winking-face:
Du coup cette mauvaise expérience sav me fait quitter la marque.

Bien joué Samsung, vous perdez vos clients fidèles à cause d'un sav de mer**

Tchuss bisous
yayadomus
Voyager
Options
Sincèrement je ne sais pas comment vous pouvez vous épanouir dans votre travail
Je serai à votre place je ne pourrai pas me regarder dans une glace et bien dormir
Vous êtes malhonnêtes et de sacrés tartufes
Honte à Samsung les esbroufeurs
Z FLOP
Explorer
Options

Ils remplacent aussi les batteries d'origine sans vous en informer

0 Compliments
lora840028289
Student
Options
Ils ne renvoient même pas led téléphones.
J'ai batailler 10 mois avec 5 renvois en réparation pour un Z flip 5.
Qui est revenu de réparation en mauvais état.
5 renvois je vous laisse imagier l'attente sans téléphone à chaque fois , j'ai insister batailler et au bout de 10 mois plusieurs e-mail, lettre recommandé, appels au service client j'ai enfin eu un remboursement.

Erreur que j'ai faite j'ai racheter samsung le S24 ultra , j'attends depuis 4 mois le fameux remboursement des 150€ dont ils font une pub monstre.

Une dizaine d'appels avec toujours d'autre excuses et maintenant un téléphone qui n'a jamais de réseau 🤯

Que je dois a nouveau renvoyer en réparation il y a de quoi péter un câble au vu de leurs tarifs et de la mauvaise gestion de leurs SAV sans parler de leurs publicités mensongère sur leurs sois disant remboursement différer de 150€.

Ils doivent s'en mettre pleins les poches et les gens doivent à un moment donner abandonner .

10 moi à batailler pour un Z flip 5 UNE HONTE !!!!!!!

Ma sœur a renvoyer un samsung qui ne s'allumait plus au SAV , le téléphone ne lui a JAMAIS été restituer ça fait 3 mois !!!!!!!!

Honteux malhonnête et *****
0 Compliments