Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reclamation odr samsung blue week arnaque !

(Sujet créé le : 13-02-2018 10:59 PM)
541 Visites
greg94
Student
Options

Bonjour ,

J'ai envoyé un dossier complet pour une offre de remboursement pour une télé , mon dossier a été accepté  et il est complet d'apres la personne que j'ai eu par téléphone chez vous :

"suivi de mon dossier :

SAMSUNG - BLUE WEEK TV (20416)   25/11/2017

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 08/02/2018" 

A ce jour, je n'ai pas recu l'argent , j'ai contacté le service concerné plusieurs fois , celui-ci me dit que l'argent a été transféré sur mon compte... Je n'ai toujours rien sur mon compte, alors que vos engagements sont de 10 semaines !!

Je pense donc que vous essayé d'aranaquer les gens car vou ne respectez pas vos promesses !

On m'avait prevenu des agissements Saumsung, j'ai donc filmé toute la mise sous pli, montrant tous les documents et j'ai un temoin qui m'a assisté et qui pourra témoingner .

Pour 500 euros , je ne vais pas me laisser faire , je vous mets en demeure de me rembourser sour 48 heures . Je vous enverrai un courrier sous 48 heures, puis je me rapproche de la dgccrf  afin de ne pas me laisser faire car je suis determiné à me défendre .

Code de participation : 1204164474674

Merci d'avance de faire le necessaire .

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @greg94

L'ODR s'est clôture à quel date ? J'ai besoin de la date limite d'envoie du dossier.

greg94
Student
Options
Je viens de lire 12/12/2017 sur les conditions, sur le suivi de mon dossier c’est marqué remboursement au plus tard le 08/02/2017
0 Compliments
greg94
Student
Options

J’ai oublié de dire merci pour votre aide ! Désolé 

0 Compliments