Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Réinitialiser Samsung A33 Help

(Sujet créé le : 11-12-2023 08:29 PM)
4415 Visites
XxFabien78xX
Explorer
Options

Bonjour,
Voila je rencontre un problème avec le téléphone de ma fille un samsung  Galaxy A33 5G #. Elle a mis en place un code de verrouillage qu'elle change tout les 4 matins. le problème c'est que aujourd'hui elle ne se souvient plus de son code. Donc impossible d'éteindre le téléphone car il demande de code de déverrouillage. Malgré plusieurs manipulation aucune ne fonctionne et je pense que c'est ce foutu écran de verrouillage qui pose problème. Et comme ci cela ne suffisait pas elle ne ce souvient ni de son compte google et ni si elle avait créer un compte samsung. donc impossibilité de réinitialiser le téléphone par l'intermédiaire des méthode en passant pat find my phone et find my devic

2 jours que j'essaie de trouver une solution donc si une âme charitable pouvait être le saveur de ma fille.
Seul méthode trouver c'est en passant par des logiciel mais payant et pour une seul utilisation ca fait mal de devoir payer 30euro.

Merci a tout ceux qui pourrai m'aider 

29 Réponses
XxFabien78xX
Explorer
Options

@Ryve_Ethan @matheloan  Bon la batterie est enfin tomber a 0% par contre je le branche au pc pour le charger au moins a 1% pour faire les manipulation pour avoir accès au recovery mode mais ça ne veut toujours pas

0 Compliments
Ryve_Ethan
Navigator
Options
Question sans doute inutile mais le pc était allumé ?
0 Compliments
Ryve_Ethan
Navigator
Options
J'ai peut-être trouvé quelque chose
https://youtube.com/shorts/l9D9j3so9yo?si=HfnMBfkzBVjdw6dj
0 Compliments
XxFabien78xX
Explorer
Options
@Ryve_Ethan oui il l'était. Je vais regarder la vidéo envoyé des que possible merci 😉
0 Compliments
XxFabien78xX
Explorer
Options

@Ryve_Ethan Bon ça n'a pas voulu non plus malgré plusieurs tentative 

0 Compliments
Ryve_Ethan
Navigator
Options
Bizarre 🤔 Je ne connais pas d'autres solutions, donc je pense qu'il faut l'emmener au SAV maintenant...
0 Compliments
Solution
XxFabien78xX
Explorer
Options

@Ryve_Ethan  Petite étourderie de ma part 😅 j'avais oublier de brancher le téléphone au pc. J'ai suivi une autre vidéo concernant le A33 et la miracle  ca a fonctionné 🙏

https://youtu.be/3dGc4NfgcH4?si=a5nUb64xJcGXqeHX

Ryve_Ethan
Navigator
Options
Bonne nouvelle !
0 Compliments
XxFabien78xX
Explorer
Options

@Ryve_Ethan Merci pour tout. il y en a une qui va être ravie 😊

Ryve_Ethan
Navigator