Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Réinitialiser Samsung A33 Help

(Sujet créé le : 10-12-2023 10:35 AM)
4201 Visites
XxFabien78xX
Explorer
Options

Bonjour,
Voila je rencontre un problème avec le téléphone de ma fille un samsung  Galaxy A33 5G #. Elle a mis en place un code de verrouillage qu'elle change tout les 4 matins. le problème c'est que aujourd'hui elle ne se souvient plus de son code. Donc impossible d'éteindre le téléphone car il demande de code de déverrouillage. Malgré plusieurs manipulation aucune ne fonctionne et je pense que c'est ce foutu écran de verrouillage qui pose problème. Et comme ci cela ne suffisait pas elle ne ce souvient ni de son compte google et ni si elle avait créer un compte samsung. donc impossibilité de réinitialiser le téléphone par l'intermédiaire des méthode en passant pat find my phone et find my devic

2 jours que j'essaie de trouver une solution donc si une âme charitable pouvait être le saveur de ma fille.
Seul méthode trouver c'est en passant par des logiciel mais payant et pour une seul utilisation ca fait mal de devoir payer 30euro.

Merci a tout ceux qui pourrai m'aider 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
XxFabien78xX
Explorer
Options

@Ryve_Ethan  Petite étourderie de ma part 😅 j'avais oublier de brancher le téléphone au pc. J'ai suivi une autre vidéo concernant le A33 et la miracle  ca a fonctionné 🙏

https://youtu.be/3dGc4NfgcH4?si=a5nUb64xJcGXqeHX

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @XxFabien78xX 

Il y a trop d'oublie, passez par le SAVE agrée, cette semaine il y a eu une réponse a une question identique.

Si je la trouve je la déposerais.

XxFabien78xX
Explorer
Options

Merci a vous, je vais quand même attendre de voir si vous retrouvez ce post et sinon je passerais par un centre agréer 

0 Compliments
Ryve_Ethan
Navigator
Options
Salut! J'ai peut-être une solution mais pas sur que ça marche. Si tu n'arrives pas à éteindre le téléphone manuellement, va falloir le laisser se décharger. Ensuite, il faut le brancher sur un PC pour entrer dans le Recovery Mode : appuyer sur le bouton alimentation et volume haut. Relâchez le bouton alimentation quand le logo Samsung apparaît mais pas le bouton volume haut.

Normalement vous allez avoir un menu qui va s'ouvrir. Relâchez les boutons. Pour naviguer il faut utiliser les boutons volume haut et bas, et pour sélectionner une option c'est le bouton d'alimentation. Cherchez quelque chose comme "Wipe data" ou "Factory reset" et sélectionnez l'option avec le bouton d'alimentation.

Si un compte Google a été utilisé pour configurer le téléphone il sera peut-être demandé après la réinitialisation.

⚠️ Par contre, les données seront perdues !
jtro
Big Cheese
Options
SAV avec la facture,je ne vois que ça
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Ryve_Ethan @jtro 

@Ryve_Ethan dans votre solution au redémarrage il va demander le MDP du compte Google, c'est un element que @XxFabien78xX n'a pas.

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Nous allons tenter de vous accompagner.
Donc vous avez tenté Find My Mobile ou Smart Lock ?
C'est de Tenorshare qu'il faut Acheter ?
Vous ne pouvez plus éteindre ? Plus utilisé les touches Volume et Power ? : - Maintenir Home + Volume haut + Power et relâchez les touches au moment où Samsung logo apparaît, si redémarre normalement, recommencer jusqu'à arriver au Menu de récupération (Mode Recovery) ... dans ce mode : réinitialiser via l'option Wipe data/Factory Reset... ? : non plus ?!
Mais si oubli MDP Google également : cf impressions écrans

Voir si ce Post peut vous être utile (éventuellement)
https://eu.community.samsung.com/t5/club-gaming/ré-initialiser-a3/td-p/7549727?src=ShareByUserCM

Tenez-nous au courant
Bonne journée
Bon courage
A+1702203608962_1702203608955_0.jpg1702203771801_1702203771796_0.jpg1702205592429_1702205592421_0.jpg1702205602925.jpg
Ryve_Ethan
Navigator
Options
Oui, il va falloir tenter de se souvenir premièrement de l'adresse mail Google et ensuite essayer de réinitialiser le mot de passe. Mais si le mail est vraiment perdu, ça va être compliqué oui..
0 Compliments
XxFabien78xX
Explorer
Options

C'est bien ça le problème. Apres si j'arrive a le réinitialiser ce sera un nouveau compte google et marquer quelque part pour éviter les même problème que maintenant. Mais pour l'instant c'est pas gagner a vous écouter.

0 Compliments
XxFabien78xX
Explorer
Options

J'ai pensé a cette solution, va falloir que je sois patient car il est a 68% de batterie 🤣 et je peux rien faire pour favoriser la consommation de celle ci. Le compte en lui même n'est pas un problème si il est perdu. on va lui en créer un nouveau c'est pas comme pour moi par exemple qui est énormément de données dessus et donc si je devais les perde ce serait vraiment problématique pour le coup. C'est quand même embêtant pour elle mais bon