Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Question sur le *noyau* pour téléphone fonctionnel

(Sujet créé le : 18-06-2022 09:21 PM)
180 Visites
ashino8tatsuya
Helping Hand
Options
Bonsoir mon Galaxy j5 2017 étant complètement éteint vu qu'il a plus de batterie je voulais le charger après une heure je l'allume mais sa s'est pas ouvert et mon  bloc de charge (j'ai mis un seul chargeur sur le bloc mais il a une deuxième place) marché tjr je croyais donc que c'était mon chargeur qui charger plus mon j5 mais avec les compensant du téléphone ya un truc qui permet de faire fonctionner les composants et le téléphone mais je sais pas son nom (j'ai mis *noyau* mais en vrai je connais pas son nom) donc vous pouvez me donner une explication svp ? Mrc 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @ashino8tatsuya 😊!

J'espère que vous passez une belle journée :sun-with-face:.

Je vous invite à contacter le support technique pour une prise en charge poussée.

Vous pouvez les contacter par chat ou mail.

Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette.

Je reste dans le coin 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @ashino8tatsuya 😊!

J'espère que vous passez une belle journée :sun-with-face:.

Je vous invite à contacter le support technique pour une prise en charge poussée.

Vous pouvez les contacter par chat ou mail.

Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette.

Je reste dans le coin 🙂.