Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème concernant l'offre Galaxy Buds.

(Sujet créé le : 19-04-2019 08:15 PM)
1159 Visites
nielstrassou
Student
Options

Bonsoir à tous, 

 

J'ai acheté le 8 Avril le Galaxy S10+ 512Gb directement au magasin Samsung. Je me suis connecté à l'application samsung members puis je me suis rendu dans le menu > avantages et... Rien... J'ai donc essayé d'enregistrer mon téléphone depuis le site de samsung et une fois réalisé... Je n'arrive pas à commander les Galaxy Buds... A mon avis c'est tout bête mais... Je ne sais pas. Un conseil ? merci !! 

 

@nielstrassou
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,  @Wawat , @nielstrassou :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

Merci pour votre vigilance, @Wawat :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type::airplane:

@nielstrassou , afin de recevoir les Galaxy Buds après l'achat d'un Galaxy S10 Edition Performance, je vous invite à rendre sur notre site. Vous allez y retrouver les étapes à suivre pour participer à cette offre de remboursement. :winking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Wawat
Apprentice
Options

Bonjour, l'offre n'est plus disponible, il fallait participer avant le 30 mars dernier délais.

Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,  @Wawat , @nielstrassou :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

Merci pour votre vigilance, @Wawat :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type::airplane:

@nielstrassou , afin de recevoir les Galaxy Buds après l'achat d'un Galaxy S10 Edition Performance, je vous invite à rendre sur notre site. Vous allez y retrouver les étapes à suivre pour participer à cette offre de remboursement. :winking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
nielstrassou
Student
Options

Bonjour à tous ! Merci pour vos retours. J'ai réussi à commander les Galaxy buds. 

Merci. 

@nielstrassou