Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Précommande S10 : réception Galaxy Buds

(Sujet créé le : 11-03-2019 04:05 PM)
4222 Visites
bricerouillard
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai pré-commandé mon Galaxy S10 sur le site de Samsung que j'ai reçu et j'en suis très satisfait mais je n'ai toujours pas reçu mes Galaxy Buds inclus dans l'offre de pré-commande, je n'ai eu aucune nouvelle de la part de Samsung ou de Chronopost. J'ai bien vérifié ma confirmation de commande dans ma boîte mail et il y a bien les Galaxy Buds inclus dans l'achat et donc dans la facture mais comme je l'ai dis je ne les aient toujours pas reçu... Je précise que j'ai passé ma commande le 4 Mars et j'ai reçu le S10 Vendredi 8 Mars. Pourrait-on donc m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît?

 

Merci d'avance à quiconque m'aidera.

0 Compliments
110 Réponses
CaporalFootdem
Pioneer
Options

Figure toi que l'enquête a commencé pour moi depuis le 14 Mai soit largement plus que 3 semaines..
En plus je me permet de demander si il y aura un quelconque geste commercial, on me répond que non ça ne sera pas possible.
On est dans une attente interminable mais on ne peut être que passif, on a pas de pouvoir direct pour faire concrètement avancer les choses, du moins que ça soit plus rapide. 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez encore pas reçu vos Galaxy Buds.

 

Je vous assure que mes collègues font de leur mieux pour avancer les choses, afin que vous receviez vos Buds rapidement.

Pour le moment, je pense qu'il y a d'autres facteurs qui influencent la rapidité de traitement de vos dossiers:thinking-face:

 

De mon côté, je vais faire quelques recherches aussi et je reviens si j'ai des bonnes nouvelles:winking-face:

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Roniveque
Explorer
Options

Bonjour,

 

Même problème, toujours rien. Precommande chez matériel.net, dossier traite correctement fin mars. On m'a fait le même coup de la soi-disant enquête auprès de leur service de vérification, on te dit d'attendre deux semaines pour que deux semaines plus tard, on te dit à nouveau la même chose.

 

Donc je pense qu'on nous prend juste pour des cons...

0 Compliments
lol31
Apprentice
Options

Je pense que pour des raisons d'économie Samsung n'a pas envoyé les buds avec un courrier suivi. Certains petits malins au courant ont du faire des prelevements a la source... Nous en sommes les victimes

Ce n'est pas a nous d'assumer ces ecomies de bouts de chandelles alors qu'il aurait plus simple de faire un remboursement ou de les joindre au telephone. SAMSUNG doit assumer ses choix. Je prepare un courrier a lUFC que choisir.

0 Compliments
Pascal76100
Journeyman
Options

Bonjour pour ma part, je penses écrire soit à la répression des fraudeurs ou au médiateur de la république. Bonne journée 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @lol31 

Essaie de contacter la poste qui est reponsable de la perte des colis, et qui fait réellement des enquêtes. 

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Bonjour à tous, 

 

Je comprends votre mécontentement et vais m'assurer que vous puissiez recevoirvos Buds au plus vite !

 

A tous ceux qui ne les ont pas encore reçu : pourriez-vous me renvoyer vos noms et coordonnées par message privé s'il vous plait ? 

 

Je vous remercie :smiling-face:

 

Belle journée :sun-with-face:

Rachel

0 Compliments
rapakooti
Pioneer
Options

Bonjour @RachelP ,

 

C'est une Blague, j'ai échangé des mail avec JulieT de mémoire, elle m'a assuré que je devais les recevoir le 09 Juin que j'étais sur une liste "Prioritaire", mais toujours rien.... alors je plains les personnes non prioritaires... 4 mois que j'ai reçu mon S10+. C'est du grand n'importe quoi... aucune communication, aucun suivi... le service client ne sert à rien... pourtant je continue de recevoir des pubs de samsung donc mon mail est bien connu

0 Compliments
rapakooti
Pioneer
Options
Bonjour Mickaekfr,

Contacter La poste sans être sur que le colis a été envoyé et sans numéro de suivi c'est compliqué... et au pire c'est à l’expéditeur de faire le nécessaire.. mais pour ça encore faudrait il de la communication de la part de Samsung
0 Compliments
sn0w3r
Apprentice
Options

Hello, 

 

Même sentiment de mon côté, on m'annonce qu'on va me recontacté puis plus rien.

Ils s'engagent sur une date puis quand ça arrive, toujours rien et on m'invite à patienter 4 semaines de plus.

 

J'ai eu un mec du service client au téléphone qui m'a dit que ça marche par sessions d'envois, que je n'étais pas parmi la dernière et que faut attendre la prochaine à une date inconnue.

 

Et rien comme geste commercial pour ce délai d'attente de 16 semaines dans mon cas, quand la notice de la promotion s'engageait sur 4 1 6 semaines max.

Par contre pour le client, je suis sur que 1 jour de ***** sur l'envoi du dossier par rapport auc dates de la promotion et c'est mort.

 

0 Compliments