Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Potentiel soucis avec ODR samsung 2020

(Sujet créé le : 11-02-2020 06:58 PM)
668 Visites
Bansai
Apprentice
Options

Bonsoir,

 

Je viens demandé de l'aide concernant la dernière ODR en date "le meilleur de l'image et du son", car je pense qu'elle va poser soucis ...

 

J'ai acheté au 31 janvier 2020, une télé sansung 65Q90R et et une barre de son samsung HW-Q70, j'ai recu ma commande (le 8 février), j'ai fait les bonnes photos (découpe cartons et photo des fiches appareils).

J'ai rempli le dossier d'ODR en remplissant les bonnes cases ... seul soucis, on me demande le prix de chaque appareil séparé, j'ai acheté un "pack", donc la facture stipule le prix du pack (2577 € quand même !), j'ai simplement soustrait le prix de la barre de son (pour la barre de son (543€ je crois) et pour le prix de la télé j'ai mis le prix moins celui de la barre de son (donc 2034 €) pour un résultat equivalent au prix de ma facture. et j'ai transmit mon dossier avec le reste des pièces ....

Par curiosité j'ai quand meme envoyé un mp sur facebook à samsung France, on me repond qu'il faut absolument une facture détaillé .... j'ai donc demandé au revendeur si il pouvait me la transmettre (j'y croyais pas trop ... je comprennais pas pourquoi ils ne l'avaient pas fait dès le début ...) et a ma grande surprise ils l'ont fait !

 

J'ai donc tenté de modifier mon dossier ODR .... mais impossible de le faire .... j'ai demandé par mail au service client, et ils me répondent qu'ils ne peuvent pas le modifier non plus .... 

Donc j'ai peur que pour un simple détail sur un papier, on me refuse l'ODR (400 € !) car les délai pour la réponse (4 semaines) et la fin de l'ODR (fin d'inscription 8 mars) sont limites ... (et je parle même pas si il est possible de refaire la demande car mon compte samsung "bloque" les nouvelles demande car j'ai déjà fait une demande ....)

 

COmme j'ai dit, je n'aurai probablement pas prit cette télé si je n'avais pas bénéficié de cette ODR ....

Merci de me renseigner et de me garantir que je pourrais y bénéficier !

 

Merci d'avance et bonne soirée !

 

Bansai

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Bansai 

 

Dans les conditions de participation c'est bien noté que les prix doivent apparaitre au cas ou vous achetez une tv et une BDS.

https://offres.samsung.fr/media/promotions/1/5/8/20191220155851/5e0dc6df6a9a6_samsung_tv_promo_bundl...

 

Pour avoir un remboursement suivre les CDP a la lettre ....

 

 

 

imagemeillleur.PNG




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Bansai 

 

Dans les conditions de participation c'est bien noté que les prix doivent apparaitre au cas ou vous achetez une tv et une BDS.

https://offres.samsung.fr/media/promotions/1/5/8/20191220155851/5e0dc6df6a9a6_samsung_tv_promo_bundl...

 

Pour avoir un remboursement suivre les CDP a la lettre ....

 

 

 

imagemeillleur.PNG




Bansai
Apprentice
Options

Je viens de relire, et désolé, mais je ne vois pas où il est ecrit que LES prix doivent etre séparer ... 

 

La date est bien présente

Le prix est présent

Les références sont présentent ...

 

La base d'une facture quoi ....

 

Et ca parle surtout en cas d'achat pas fait au même moment que les prix doivent apparaitre ....

0 Compliments
Bansai
Apprentice
Options

Il serait tres interessant de ne pas s'autosatisfaire des réponses que vous formulez ... surtout pour passer le statut en "résolu" alors qu'il n'en est strictement rien ... vous gagnez des points à avoir des sujets résolu ? Car j'ai vraiment l'impression d'une perosnne un peu trop imbu de sa personne et qui joue un peu le fanfaron parcequ'il a le statut de "Superuser" ...

 

Merci de m'indiquer plutot comment faire pour rectifier le tir avec cet ODR

0 Compliments