Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Widget du suggestion intelligente

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
75 Visites
Julien A73
Apprentice
Options

Salut les amis, est-ce qu'est il possible d'installer le widget du suggestion intelligente dans le menu du widget aux A série ? Car ,après la mise à jour logicielle one ui 6.1 Samsung a rajouté l'application du suggestion intelligente qui avait été opté aux série S dans le paramètre <<fonction avancées >> suggestion intelligente, sans même installer le widget du suggestion intelligente dans le menu du widget.  Aidez-moi s'il-vous-plaît. 

1000451305.jpg

1000451307.jpg

1000451309.jpg

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julien A73
Apprentice
Options

Non ,malheureusement, ce widget est compatible aux Galaxy phares et non aux milieux de gamme A,M. Je veux juste installer le widget proprement dit dans le menu du widget. Samsung a répertorié cette application après la mise à jour logicielle one ui 6.1 et non le widget dans le menu du widget. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Julien A73
Apprentice
Options

Non ,malheureusement, ce widget est compatible aux Galaxy phares et non aux milieux de gamme A,M. Je veux juste installer le widget proprement dit dans le menu du widget. Samsung a répertorié cette application après la mise à jour logicielle one ui 6.1 et non le widget dans le menu du widget.