Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème ODR

(Sujet créé le : 17-09-2022 06:27 PM)
2449 Visites
M4VeR1
First Poster
Options

Bonjour,

Bonjour,

Cela fait deux jours que j’essaye d’activer mon offre de remboursement

mais c’est impossible, ça me met 500 erreur site en maintenance, je n’ai plus beaucoup de temps, que puis-je faire, j’ai déjà eu Samsung au téléphone qui me dit non on ne comprend pas ça devrait marcher, le problème c’est que là c’est sur une télé une barre de son et il y en a pour 1000 €…

Donc je vous avoue que j’étais testé par tous les moyens mais j’arrive toujours à ce problème

Est-ce que quelqu’un peut m’aider parce que là je ne peux pas m’asseoir sur 1000 €, sinon je ne serai jamais passé par Samsung, j’ai voulu tester leur nouvelle QD OLED, sinon je serais resté chez LG…

Merci beaucoup pour vos réponses il me reste très peu de temps

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@M4VeR1 il y a un bug sur le site, j'espère que demain tout va entrer dans l'ordre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @M4VeR1 

Si vous laissiez le lien de l'offre? Sans ce lien , on ne peut pas essayer .

0 Compliments
M4VeR1
First Poster
Options

Je ne comprends pas vraiment votre réponse, j’ai une offre spécifique je dois aller sur le lien de cette offre, comment aller sur le lien d’une autre offre ?

Je ne comprends pas vraiment votre réponse, j’ai une offre spécifique je dois aller sur le lien de cette offre, comment aller sur le lien d’une autre offre ? Cela ne va pas fonctionner, ça ne sont pas les mêmes produits et même montant de remboursement…

avez-vous une autre solution peut-être ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vous demande de me donner le lien de l'offre ou ODR ou me laisser le LEAFLET de l'offre en question.

OU 

Pourriez vous me donner le nom de l'ODR pour que je regarde et que je fasse une simulation. 

0 Compliments
M4VeR1
First Poster
Options

C’est l’offre totale immersion, une télé  achetée plus une barre de son égal 1000 € d’offre de remboursement pour ma part j’ai pris la QE65S95B plus la barre de son HWQ60

J’espère que ça pourra vous aider car en tout cas cela n’aide pas Samsung lol

Car le site pour se faire rembourser éteins maintenant, disponible dans quelques instants depuis quelques jours lol

0 Compliments
M4VeR1
First Poster
Options

À la base je voulais rester sur la Lg65g2, mais le revendeur m’a convaincu du contraire et pour l’instant le service de Samsung est très très en dessous de ce que j’attendais

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@M4VeR1  le lien que je vous ai reclamé 

https://www.samsung.com/fr/offer/totale-immersion/

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@M4VeR1 regardez la preuve que j'arrive a me connecter et qu'il n'y a aucun soucis pour entrer dans la page de participation.

total.png

Essayez via ce lien 

https://offres.samsung.fr/promotion/7795/justificatif_global#breadcrumb

ou 

https://account.samsung.com/accounts/v1/SEFPROMOSV3/signInGate?state=de321efce5f4a7046b9a15695378839...

0 Compliments
meg57
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème avex l'offre"la rentrée galaxy"
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
La rentrée Galaxy ya des magasins Samsung
0 Compliments