Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

pas de remboursement suite à achat TV THE FRAME

(Sujet créé le : 07-03-2021 06:51 PM)
355 Visites
GX751
Apprentice
Options

bonjour à tous,

j'ai acheté une TV Samsung THE FRAME LCD QE55LS03T le 30/11/2020.

J'ai rempli le dossier pour pouvoir bénéficier des 200 euros promis pour cet achat ( bien évidemment, j'ai bien rempli ce dossier car ça n'est pas la première fois que je participe à une offre de remboursement ). Je n'ai toujours pas à ce jour ( donc plus de 3 mois !) reçu les 200 euros  ! J'ai contacté à plusieurs reprises ( 4 fois !) le service client et à chaque fois la même réponse : une réclamation au centre de paiement a été faite !! Je trouve vraiment cette situation très préjudiciable à l'image de la marque même si les remboursements sont traités par une autre société. Suis je le seul dans ce cas ? Que faire pour débloquer la situation ?

0 Compliments
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour

 

Je vais demander à un moderateur d'intervenir sur votre dossier.  




0 Compliments
GX751
Apprentice
Options

bonsoir,

 

merci pour l'aide proposée; je vous donnerai mon numéro de participation pour l'offre de remboursement le moment venu  

cordialement

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@GX751  pour le moment pas besoin de votre numéro de participation, svp éditez vite message et effacez ce numéro.  

Vous allez être contacté  en mp par un modérateur




0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GX751 !

@Pi_Jo_75 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.

@GX751 Avez-vous consulté le suivi de votre participation en-ligne ? Vous pouvez le faire si vous cliquez sur ce lien : https://offres.samsung.fr/ .

Quelles sont les informations qu'y vous sont communiquées ?

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
GX751
Apprentice
Options

Bonjour,

merci de vous intéresser à mon cas ; oui je suis allé sur le site pour consulter le suivi de ma participation; réponse : réclamation en cours ( depuis le 21 janvier ! ) et Statut actuel :Etude CG 

Cordialement

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @GX751 !

Merci pour votre retour rapide 😊.

Je vous prie de me communiquer, par message privé, les coordonnées suivantes 👉

- Nom de l'offre

- Numéro de dossier

- Adresse e-mail

J'attends votre réponse.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
GX751
Apprentice
Options

re-

je ne sais pas comment vous contacter par message privé . Comment dois-je faire ?

Merci

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @GX751 !

Je vous ai envoyé moi-même un message privé 😉.

Pour accéder à celui-là, vous devez cliquer sur votre avatar et puis sur la rubrique messages.

J'attends votre réponse-là.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Solution
GX751
Apprentice
Options

bonjour,

problème résolu ce jour : j'ai bien reçu la somme promise dans le cadre de l'opération : DES TV QUI ONT DU STYLE.

Un grand Merci au modérateur @Angelol sans qui le problème aurait eu  bien des difficultés à être résolu : efficacité et courtoisie !

Pour info ( cela me servira à moi même dans l'avenir mais peut-être aussi à d'autres ) , ce qui coinçait c'était que la photo de l'étiquette prouvant l'achat n'avait pas été prise suffisamment de près et laissait donc apparaître un petit liseré dû au carton ( la photo ne doit comporter que du blanc !)

Bonne journée à tous