Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre promotionnelle pas honorée

(Sujet créé le : 30-03-2020 04:28 PM)
295 Visites
YMM
First Poster
Options

Je viens de recevoir un message du service client Samsung me disant que je n'ai pas respecté les modalités de l'offre ,que mon dossier  est classé sans suite et sans bénéficier de l'offre car   l'étiquette blanche sur le carton d'emballage du produit n'a pas été découpée conformément... pourtant je l'ai fait et laissé le carton dessous pour prendre la photo afin que l'on puisse voir correctement toutes les informations nécessaires sur l'étiquette,ce qui est le cas,voir en pièce jointe....
je pense que c'est un prétexte pour ne pas honorer la promotion,je ne manquerai pas de faire fonctionner mon service juridique et surtout communiquer plusieurs fois  sur le net pour expliquer le fonctionnement de la marque a ce sujet.... histoire de prévenir d'autres futurs pigeons....

 photo offre promotionnelle.jpg

 

photo ducument offre promotionnelle.jpg

photo offre promotionnelle.jpg

 

photo ducument offre promotionnelle.jpg

 

IMG_20200109_183630.jpg

 

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @YMM 

 

Desolé mais sur la photo on ne se rend pas compte que l'etiquette est decoupé. C'est normal que le dossier soit rejeté.




0 Compliments
YMM
First Poster
Options

bonjour,qui etes vous?

même si je ne vous connais pas je réponds quand même....

j'ai peut-être découpé un peu large autour ,c'est pas stipulé sur le bon de participation de découper juste au bord...

ce qui compte c'est les informations sur l'étiquette ,non?

c'est un peu gros quand même,je pense que c'est un pretexte et une bonne façon unilatérale de classer un dossier sans suite et ne pas honorer la promotion,au regard de cette expérience je ne serai plus client samsung et je passerai le message de leur fonctionnement commercial. maintenant je laisse cela à mon service juridique

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@YMM , je suis un utilisateur, nous sommes dans un forum communautaire, libre de dire ce que nous pensons a condition de respecter La charte de la communauté. 

 

Ce qui compte c'est les infos sur l'etiquette et aussi le fait que l'etiquette soit decoupé , donc , sur la photo on doit bien voir que celle ci est decoupé. Sur la photo que vous avez posté on ne voit pas ce detail, pour moi les conditions de participation ne sont pas respectées. C'est mon avis. 




0 Compliments